Rechercher : dans
Par :

Affichage d'un formulaire automatiquement

Dernière réponse le 3 avr 2007 à 11:33:42 nicolas, le 12 jan 2005 à 08:30:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je m'appel nicolas et je voudrai que vous m'aidiez
voila je suis en apprentissage en bureau d'etude et on m'a demander de créer un bade de donné avec ACCESS je dois faire apparaitre un formulaire d que clic sur ma base de donné et je dois le faire avec adoDB
je vous remercie de regarder mon message et de m'aidé.

Meilleures réponses pour « affichage d'un formulaire automatiquement » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...

1

RAJ, le 24 aoû 2006 à 18:11:19

Salut,

1. Au menu d'Access: / Outils / Démarrage
2. Liste déroulante "Afficher formulaire/page:"
3. Sélectionner dans la liste déroulante le nom du formulaire que l'on désire afficher au démarrage de la base de données.
4. Bingo! Au prochain démarrage de cette application, le formulaire sélectionné s'affichera automatiquement.

Bonne chance.

Répondre à RAJ

2

wazou, le 3 avr 2007 à 11:23:12

Bonjour
comment faire pour que la page selectionné s'affiche en plein ecran ?
Merci les gars

Répondre à wazou

3

fl0, le 3 avr 2007 à 11:33:42

Salut

j'ai une solution mais ca ne prend pas en compte la resolution de ton ecran si tu travaille sur un ecran plus grand tu auras du vide dans ton formulaire mais si tu veut quand meme essayer regarde sur ce lien c'est tres bien expliquer
http://access.developpez.com/sources/?page=frms#PleinEcran

Répondre à fl0