Rechercher : dans
Par :

Chercher code pin ou puk de carte sim

gaguen , le 5 mai 2009 à 09:55:01
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je cherche comment avoir le code pin ou puk pour une carte SIM soit Midetel ou Telecom au Maroc et merci avance

Meilleures réponses pour « chercher code pin ou puk de carte sim » dans :
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...

1

Nabla's, le 5 mai 2009 à 10:10:57

Le code pin par défaut t'a été fourni lors de l'envoi de la carte sim

le code puk était soit écrit aussi sur les mêmes documents, soit il faut appeler l'opérateur

nous n'aideront pas a casser ces codes (d'autant que j'ai entendu parler que d'une seule manière pour les casser, et ni toi ni moi n'avons le niveau.. par contre c'est utilisable sur toute carte a puce ;) ) merci de lire 2 fois, et attentivement, toutes les réponses ­à vos questions .. on évitera de perdre du temps.
Vous n'aimez pas les réponses trop techniques? Moi, je n'aim­e pas le langage SMS. Faisons tous un effort pour se compren­dre les uns les autres ....

2

bayoussef, le 26 mai 2009 à 19:05:40
  • +3

Hi tu peu chercher gsm puk cest gratuit et il fé l affaire

4

lola, le 16 aoû 2009 à 23:38:25
  • +1

Comment ca?? g po compri tu peux mieux expliker merci d avance

5

19th-twelve, le 17 aoû 2009 à 00:25:45
  • +3

Vas sur le site internet de ton opérateur, va dans le service client mets ton numéro & ton code & normalement tu peux y avoir accés...