Rechercher : dans
Par :

Problème de lo.st en page d'accueil

Dernière réponse le 5 mai 2009 à 09:23:24 lapa, le 5 mai 2009 à 09:21:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quand j'ouvre firefox, au lieu d'avoir la page orange, j'ai lo.st. J'ai essayé à partir de outils, j'ai supprimé lo.st et mis orange, rien à faire. J'ai désinstallé eorezo, je l'ai enlevé de programme files, mais n'ai pas pu l'enlever dans application data. Que faut-il faire ? Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « problème de lo.st en page d'accueil » dans :
Comment supprimer Eorezo / Eoengine / Lo.st ? VoirVous n'arrivez pas à vous débarrasser de la page lo.st ? Vous avez des pubs eoRezo ? Cette astuce est faite pour vous. Informations sur les infections Informations sur Eorezo Informations sur IT'S label Procédures de désinfection Méthode...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...

1

toptitbal, le 5 mai 2009 à 09:22:51

Bonjour

Télécharge AD-Remover de Cyrildu17 / C_XX) sur ton Bureau.

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/16506160323759868/AD­-R.exe

/!\ Déconnecte-toi et ferme toutes applications en cours /!\

- Double-clique sur le programme d'installation, installe-le dans son emplacement par défaut (C:\Program files).
- Double-clique sur l'icône Ad-remover située sur ton Bureau.
- Au menu principal, choisis l'option "A".
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.

(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log)

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Note :

"Process.exe", une composante de l'outil, est détectée par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

Répondre à toptitbal

2

loloetseb, le 5 mai 2009 à 09:23:24

*************** Option A (Recherche) ***************

Télécharges AD-Remover ( de Cyrildu17 / C_XX ) sur ton bureau :

/!\ Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours

? Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. ( C:\Program files )
? Double clique sur l'icône Ad-removersituée sur ton bureau
? Au menu principal choisi l'option "Recherche"
? Postes le rapport qui apparait à la fin .

( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log )

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Note :

"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall)

Aides en images (Installation)
Aides en images (Recherche)

Répondre à loloetseb