NOTIFICATION FACEBOOK

Résolu/Fermé
rebecca_lukadi Messages postés 125 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 - 5 mai 2009 à 07:53
 STEF - 29 avril 2017 à 20:57
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne reçois plus de notifications "ajout d''amis, écrit sur le mûr, commentaire etc" de facebook dans ma boite e-mail. Pourtant j'ai regardé dans paramètre - notification sur facebook, tout est activé...! c'est bizarre non ?

A voir également:

34 réponses

c'est bon, j'ai trouvé le pb. En fait, quand vous cliquez sur applications vous avez seulement à cliquer sur afficher tout (en haut a droite) puis vous arrivez dans un menu ou vous avez toutes vos notifications. Vous avez juste besoin de cocher (a droite) ce que vous voulez voir apparaitre à nouveau (photo, mur, amis...). C'est très simple, vous avez du faire la même erreur que moi qui a été de vouloir faire les tris dans les notifications, et de cliquer sur la croix en haut a droite, et de "masquer tout". C'est ça qui a supprimé toutes les autres notifications du même genre, c'est pour ça que vous nel es receviez plus.

J'espère vous avoir aidé

Renaud
54
bonjour moi je ne trouve pas de croix quand je mets toutes mes notifications ni annuler tout j espere que tu comprendra ce que je raconte pourrais tu m expliquer merci
0
OMG Mercii tu viens de me sauvez la Viiiiiiie =P
C'était SA mon probleme !! :s
Mille Merci Renaud (:
0
c ou aplication ??
0
Ou est application ?
0