Niu-Zhu
30 août 2009 à 15:58
Alors, je vais essayer de vs aider, un matin j'allume mon ordinateur, Google fonctionne parfaitement, msn aussi mais quand je veux consulter mes mails la fenêtre ne veux pas s'afficher, et me dit que mon mot de passe est invalide, ensuite je vais sur facebook, et je doit retaper 3 fois mon mot de passe pr que celui ci soit accepté.. j'arrive enfin mais quand je veux acceder a une application dans le site ca bloque!!!! la discussion en ligne est completement bloqué je click dans le vent et kan je veux voir mes notification j'arrive sur la grosse page, en plus je ne recoit plus rien ! donc jai cherché pendant 2 h en vain je commencais a m'arracher les cheveux et a pleurnicher puis je suis allé sur ma page internet dans < Outils < Option Internet < securité < personnaliser le niveau < Scripts (tt en bas) et vous activer les 4 propositions differentes < redemarrer internet < retourner sur facebook < il n'ya plus aucun pb ! je pense que c'est les scripts qui empeche d'acceder aux applications pr ma part sa marche a vs d'essayer Bisous a tous jespere vs avoir aidéé !!!! =D
lool
je ne recoi pas les notif fb sur mon blackberry !! jai bien mi la bonne addresse !! mai tjrs rien !!!!
et surtout ke ds ma boite mails je n ai okun expediteur blokééééé !! je trouve ca louche