Posez votre question Signaler

NOTIFICATION FACEBOOK [Résolu]

rebecca_lukadi 126Messages postés samedi 6 décembre 2008Date d'inscription 5 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juil. 2014 à 00:46
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne reçois plus de notifications "ajout d''amis, écrit sur le mûr, commentaire etc" de facebook dans ma boite e-mail. Pourtant j'ai regardé dans paramètre - notification sur facebook, tout est activé...! c'est bizarre non ?
Lire la suite 
Réponse
+50
moins plus
Bonjours a tous,

La SOLUTION

Comme beaucoup de personne l'adresse email que vous utilisé sur facebook c'est Hotmail.fr ou live.fr

pour recevoir vos notification il faut

ouvrir votre boite de messagerie / à droite aller dans Options / Autres Options / Gestion du courrier indésirable /
Expéditeurs autorisés et bloqués / Expéditeurs bloqués

a droite s'affiche une liste comprenant => Notification.... sélectionné la et clic sur << Supprimer

Pour les autres adresse email c'est pareil regardé bien dans votre liste noir

A+++ all
lo':)- 5 mai 2010 à 17:45
Moi c'est pareil que toi phobe ! :'
Répondre
shadow974- 28 juin 2010 à 18:44
merci beaucoup je n'aurais trouvé seul
lool
Répondre
mouss93- 2 août 2010 à 13:27
moi ossi j ai un gros probleme !!
je ne recoi pas les notif fb sur mon blackberry !! jai bien mi la bonne addresse !! mai tjrs rien !!!!
et surtout ke ds ma boite mails je n ai okun expediteur blokééééé !! je trouve ca louche
Répondre
loracort 2Messages postés mardi 20 mai 2014Date d'inscription 20 mai 2014Dernière intervention - 20 mai 2014 à 20:53
moi mon souci c'est que toutes mes anciennes notifications se sont effacées sans que je touche ou parametre qq chose. mais j'en ai reçu une depuis alors les notifications ne sont pas désactivées. comment c'est possible que tout soit effacés et si je peux les faire réapparaitre?
Merci
Répondre
Brendalie- 19 juil. 2014 à 00:46
Mais moi j'ai juste le truc " mail " pour les mail sur mon iphone ! Et il n'y a pas " options et tout " :o --' comment je fais ??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
c'est bon, j'ai trouvé le pb. En fait, quand vous cliquez sur applications vous avez seulement à cliquer sur afficher tout (en haut a droite) puis vous arrivez dans un menu ou vous avez toutes vos notifications. Vous avez juste besoin de cocher (a droite) ce que vous voulez voir apparaitre à nouveau (photo, mur, amis...). C'est très simple, vous avez du faire la même erreur que moi qui a été de vouloir faire les tris dans les notifications, et de cliquer sur la croix en haut a droite, et de "masquer tout". C'est ça qui a supprimé toutes les autres notifications du même genre, c'est pour ça que vous nel es receviez plus.

J'espère vous avoir aidé

Renaud
cricri- 9 mars 2010 à 11:33
bonjour moi je ne trouve pas de croix quand je mets toutes mes notifications ni annuler tout j espere que tu comprendra ce que je raconte pourrais tu m expliquer merci
Répondre
Mayamaliya- 28 mai 2010 à 07:15
OMG Mercii tu viens de me sauvez la Viiiiiiie =P
C'était SA mon probleme !! :s
Mille Merci Renaud (:
Répondre
azerty- 11 déc. 2010 à 21:30
c ou aplication ??
Répondre
theo- 20 mars 2013 à 11:35
Ou est application ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire réapparaitre une notification que j'ai supprimer!!
Quelqu'un sait il si c'est possible svp?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il faut aller en bas a droite dans le petit panneau a coter de nos contact en ligne sur la page d'acceuil. puis en haut de cette fenetre il y a affiché tout vous cliquer dessus puis il y aura une page qui s'affichera et vous caucher se que vous souhaiter.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
la question a la base c'étais t pour les mail moi aussi j'ai le même prob je reçois plus de mail pour me dire que quelqu'un a écrit sur mon mur ... et j'ai été voir comme tu as dit dans mes notification et même dans mes paramètres et tous et o.k le truc que toi tu dis dans application c'est juste pour nous avertir des application mais une fois qu'on et sur facebook et a la base le problème n'étais pas celui là
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bo... J'arrive pa... ca marchee paa... MDR'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais pas, je suis pas un pro de l'informatique. Chez moi ça a marché, regarde encore^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Renaud, et ben j'avais beau cherché, je n'aurais pas trouvé. Pour moi c'était bien ça, j'avais " masqué " les actualités dans certains domaines ! Merci !
renaud- 10 août 2009 à 17:22
je t'en prie^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors moi j'ai etait voir dans notification et j'ai encore tout de cochet;; mais je recoi plus pk,

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et ben voilà! bien le merci je me douté que c'étais un probleme de ma boite mail sa ma dailleur permi de fair le tri dans les mail autorisés
merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah merci !! moi aussi javais le meme problème.c cool !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Arf merci bien 4zert,

C'est bizarre j'ai du bloquer facebook sans faire gaffe et j'aurais jamais pensé à regarder là...
danydan- 11 janv. 2010 à 01:05
jolie,bien trouver j' y étai presque sa m'a bien débloquer encore merci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pareil pour moi !!!
J' ai enfin trouvé !!!
Merci bcp !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors, je vais essayer de vs aider, un matin j'allume mon ordinateur, Google fonctionne parfaitement, msn aussi mais quand je veux consulter mes mails la fenêtre ne veux pas s'afficher, et me dit que mon mot de passe est invalide, ensuite je vais sur facebook, et je doit retaper 3 fois mon mot de passe pr que celui ci soit accepté.. j'arrive enfin mais quand je veux acceder a une application dans le site ca bloque!!!! la discussion en ligne est completement bloqué je click dans le vent et kan je veux voir mes notification j'arrive sur la grosse page, en plus je ne recoit plus rien ! donc jai cherché pendant 2 h en vain je commencais a m'arracher les cheveux et a pleurnicher puis je suis allé sur ma page internet dans < Outils < Option Internet < securité < personnaliser le niveau < Scripts (tt en bas) et vous activer les 4 propositions differentes < redemarrer internet < retourner sur facebook < il n'ya plus aucun pb ! je pense que c'est les scripts qui empeche d'acceder aux applications pr ma part sa marche a vs d'essayer Bisous a tous jespere vs avoir aidéé !!!! =D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est cool si j'ai pue vous aidé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup 4zert !
Cela fait longtemps que je cherchais la solution.
Merciii :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur MSN, que sa soit dans Expéditeurs autorisés ou bloqués, j ai plus sa : ( notification+kr4.......gn@facebookmail.com )
comment dois je faire pour l avoir ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la pae notifications facebook introvable
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je n ai okune liste d expediteur blokééé et autorizéé ds ma boite mails !! c bizarre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  NOTIFICATION FACEBOOK  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.