|
|
|
|
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne reçois plus de notifications "ajout d''amis, écrit sur le mûr, commentaire etc" de facebook dans ma boite e-mail. Pourtant j'ai regardé dans paramètre - notification sur facebook, tout est activé...! c'est bizarre non ?
Rebecca Lukadi : Il ne faut pas brûler les étapesConfiguration: Windows XP
Safari 525.19
Exactement pareil. C'est bizarre parce qu'au début tout marchait bien. Quand il se passait quoique que se soit, j'étais prévenu, et maintenant il faut à chaque fois ouvrir la boite mail et ouvrir le lien présent dans le message pour accéder à la chose désirée. C'est chiant et très bizarre que le problème soit fréquent comme ça. |
C'est bon, j'ai trouvé le pb. En fait, quand vous cliquez sur applications vous avez seulement à cliquer sur afficher tout (en haut a droite) puis vous arrivez dans un menu ou vous avez toutes vos notifications. Vous avez juste besoin de cocher (a droite) ce que vous voulez voir apparaitre à nouveau (photo, mur, amis...). C'est très simple, vous avez du faire la même erreur que moi qui a été de vouloir faire les tris dans les notifications, et de cliquer sur la croix en haut a droite, et de "masquer tout". C'est ça qui a supprimé toutes les autres notifications du même genre, c'est pour ça que vous nel es receviez plus.
|
La question a la base c'étais t pour les mail moi aussi j'ai le même prob je reçois plus de mail pour me dire que quelqu'un a écrit sur mon mur ... et j'ai été voir comme tu as dit dans mes notification et même dans mes paramètres et tous et o.k le truc que toi tu dis dans application c'est juste pour nous avertir des application mais une fois qu'on et sur facebook et a la base le problème n'étais pas celui là |
Bonjours a tous,
|