Rechercher : dans
Par :

Configuration compte gmail

Dernière réponse le 5 mai 2009 à 00:32:36 Rafraf, le 5 mai 2009 à 00:08:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'essaye de configurer mon compte gmail sur outlook 2007 mais ca me sort ''Envoi du message de test de la messagerie: Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP). Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet.''. malgré que sur les parametres de messagerie internet dans l'onglet ''Serveur sortant'', j'ai Coché la case ''Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification et ai sélectionné "Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant.". de plus, dans l'onglet "options avancées" j'ai activé la case à cocher "Ce serveur nécessite une connexion cryptée (SSL) sous Serveur entrant (POP3)."
ici j'ai mis serveur entrant: 995
serveur sortant: 465
Merci de m'aider.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « configuration compte gmail » dans :
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
Configurer un compte live.fr sur un service de messagerie VoirProblème Comment configurer un compte live.fr pour l'utiliser grâce à un service de messagerie ? Solution Voici la procédure pour configurer son adresse @live.fr sur Outlook ou d'autres services de messagerie. Pop : pop3.live.com (port 995...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...

1

Gaelle1, le 5 mai 2009 à 00:32:36

Bonsoir,

Aide toi du lien suivant :
=> http://www.google-stories.com/...
@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1