[Vista] Modification emplacement systeme

Fermé
Snake Roberts Messages postés 50 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 - 4 mai 2009 à 23:51
Snake Roberts Messages postés 50 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 - 6 mai 2009 à 09:13
Bonjour,

j'ai une petite question, peut etre bete mais ca m'intrigue, j'ai recement changé sous vista l'emplacement de mon dossier Musique pour le mettre dans une autre partition (je précise que tout c'es bien passé)

Ma question, est si par exemple, je voudrai les remettre à l'emplacement d'origine, dans l'onglet emplacement, valeur par defaut, il indique l'adresse suivante c:\Users\nom_d'utilisateur\Music
=> donc si je remettrai l'emplacement d'origine, il me créerai un dossier Music ou il reviendrai a Musique comme au paravant? (vu que l'emplacement actuel de Images est c:\Users\nom_d'utilisateur\Pictures mais le dossier est quand meme nommé Images)

Si quelqu'un a déjà fait cette manipulation pourrai me repondre.

Merci de m'éclairer
A voir également:

1 réponse

Snake Roberts Messages postés 50 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016
6 mai 2009 à 09:13
Personne n'a de reponsé a mon sujet?
0