Rechercher : dans
Par :

Probleme avec sav auchan avec un televiseur

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 13:01:29 speedoo, le 4 mai 2009 à 23:32:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je vous écris ce message suite a un problème avec mon ecran plasma samsung (problème de son et de hdmi et qualité d'image médiocre ).J'ai appelé le SAV ils ont dit qu'ils me rappelaient et ils ne l'ont jamais fait au bout de 5 jours, j'ai téléphoné au magasin et j'ai eu un responsable qui m'a dit qu'il allait s'en occuper suite à ça cette personne m'a rappelé et m'a dit que le sav me rappelait.
Donc après ça personne ne m'a rappelé alors j'ai rappelé cette personne,il m'a dit qu'il rappelait directement un haut responsable de samsung.
Il me rappelle et me dit que samsung va me faire un echange commerciale alors,je l'ai remercié de ce qu'il avait fait .
Mais le problème qui se pose c'est que mon ancien ecran etait garantie 5 ans et aussi que j'avais payé 1570€
environ et que celui qu'on m'a donné est d'une valeur de (750€) avec les mème garanties .
Donc dans cette histoire je perds plus de 750€ et en plus je ne suis pas le fautif mais j'en paye les conséquences
vu que ce n'est pas de ma faute si le sav n'a pas fait sont travail correctement.
je voudrais bien etre aidé pour que je sache quoi faire pour récupérer la différence qu'ils m'ont sucré.

merci par avance

Meilleures réponses pour « probleme avec sav auchan avec un televiseur » dans :
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Configurer sa carte tv et sa télécommande sous linux VoirTV sous linux Étape 1 : Installation de la carte Étape 2 : Installation de tvtime Étape 3 : Configuration de la télécommande a) Installation de lirc b) Premiers tests c) Configurer lirc d) Configurer le comportement des...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Télécharger MeuhMeuh TV VoirMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de...

1

ITOKYOPEYA, le 4 mai 2009 à 23:53:20

Bonsoir,
Ton écran plasma étant sous garantie,
Il son tenu, soit de le réparer, soit de te le remplacer par 1 identique avec les même garantie que le précédent.
Si ton plasma est tombé en panne sans raison apparente, cela peut-être du à la défectuosité de d'origine d'un composant. Si c'est le cas il s'agit d' un "Vice Caché" ("Panne survenu, sans que l'on puisse le prévoir à l'avance, et rendant le fonctionnement normal de l'appareil impossible").
Dans ce cas la Garantie Légale peut se substituer à la Garantie Commerciale.
Si il ne veulent rien entendre, prends contact avec l'Asssociation Que Choisir de ta région, il sont l'habitude de ce genre de litige. "L’erreur est une chose commune; seul l’ignorant persévère dans l’erreur".
 (Marcus Tullius Cicero, 106 BP / 43 av. BP)  

Répondre à ITOKYOPEYA

2

M@thew, le 5 mai 2009 à 06:57:33

Bonjour.

- 60 millions de consommateurs:

http://www.60millions-mag.com/outils/associations_de_consomm­ateurs

-Que Choisir

http://www.quechoisir.org/a-la-Une.htm

On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

4

speedoo, le 7 mai 2009 à 13:01:29

Je te remerci pour c'est renseignement.
Je crois que sa va partir en sucette car l'écran qu'ils m'ont donné est soidisant de meilleur qualité mais je remarque qu'il y a des pixels comme si j'avais un écran de merde et pourtant c'est un samsung 100hz
voit tu le délire.

Répondre à speedoo

3

speedoo, le 7 mai 2009 à 12:54:01
  • +1

Le problème est que moi j'ai perdu juste 750€ qui se mette dans la fouille.
J'ai des amis qui ont ue des problèmes similaires ,mais la différence c'est qui l'ont achetés à conforama et ils sont allés pour encore un problème sur leur plasma .
Ils leurs ont changé par rapport au prix initial est mème ils sont ue un ecran plus performant,plus grand et une autre marque.
Si vous avez besoin d'acheté un écran je vous conseil d'aller chez eux au moins il correct par rapport à auchan.

Répondre à speedoo
Collection CommentÇaMarche.net