Rechercher : dans
Par :

Bac es /Technicien de maintenance info

Dernière réponse le 5 mai 2009 à 19:12:04 moalrick, le 4 mai 2009 à 23:29:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,

Je suis lycéen ,seconde général , je vais m'orienter sur une seconde économique et social ( Es ) ,ma passion l'informatique .Après plusieurs recherche j'ai conclu que le métier de Technicien de maintenance informatique me correspondrai le plus .
J'aimerai cependant savoir si avec un bac es je peu accéder à un bts / dut informatique .
Cordialement Moalrick

Meilleures réponses pour « Bac es /Technicien de maintenance info » dans :
Windows 7: Le centre de maintenance VoirUne nouveauté dans Windows 7 est le centre de maintenance, semblable au centre de sécurité de Windows XP et Vista, il regroupe plus de paramètres et permet de régler des problèmes, gérer la sauvegarde, les mises à jour,... Comment y accéder? Pour...
Technicien de maintenance informatique VoirTechnicien de maintenance Le technicien de maintenance informatique (parfois appelé technicien support ou technicien d'exploitation) est chargé de s'assurer du bon fonctionnement des postes de travail, des logiciels et des périphériques...
Technicien réseau VoirTechnicien réseau Le technicien réseau a pour mission d'intervenir sur les équipements ou le câblage du réseau afin d'assurer une qualité de service optimale aux utilisateurs. Dans les grandes entreprises, le technicien réseau pourra intervenir...
Windows 7 - Centre de maintenance VoirLE CENTRE DE MAINTENANCE Successeur du Centre de sécurité de Windows XP et Windows Vista, le Centre de maintenance donne accès à toute une série de réglages permettant de veiller à la sécurité et à la « bonne santé » de votre ordinateur. Car les...

1

tunisie22, le 4 mai 2009 à 23:40:39

Salut pour mes informations, c possible mais tu dois avoir une moyenne forte puis y choisir.
pour plus d'information, tu es de quelle pays?

Répondre à tunisie22

2

moalrick, le 4 mai 2009 à 23:44:53