Masquer la barre des tâches en plein écran

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 14 nov. 2018 à 10:43
 nbh38 - 21 sept. 2021 à 16:03
Bonjour tout le monde!

Voila j'ai Vista et je regarde souvent des vidéos via VLC.

Quand je suis en plein écran la barre des tâches est toujours là et je souhaiterais la masquer quand je suis dans ce mode.

Y a t'il une solution? J'ai essayé Google mais sans succès

Merci d'avance et bonne journée
A voir également:

8 réponses

Nowhere Man Messages postés 307 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 94
4 mai 2009 à 22:40
Peut-être que dans les propriétés de la barre des taches c'est coché "Garder au dessus des fenêtres" ou quelque chose dans ce genre là...? Essaye Bouton droit sur la barre > Propriétés et regarde un peu les modifications que tu peux y faire, et au cas où tu peux encore la cacher manuellement en la déverrouillant (si elle est verrouillée) puis la faire glisser vers le bas avant de regarder ton film... ou alors configurer le masquage automatique.
Tout ça dans les propriétés de la barre des taches ;o) bonne chance !
79
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 23:24
Merci de ta réponse mais je cherche une solution du style "je ne dois pas 36 fois modifier les options de ma barre des tâches".
Je me souviens d'un moment où elle était absente en plein écran quand je regardais les vidéos, tout en étant au dessus des fenêtres.

Y a t'il une autre solution? Merci
0
Akamenishi Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 1
Modifié par Akamenishi le 6/10/2011 à 17:44
Merci pour ta réponse Nowhere Man, j'avais le même problème et en cochant "masquer automatiquement la barre des tâches", ça va beaucoup mieux.

Merci encore :D
0
merci pour la réponse ça ma aider
0
merci :)
0