Rechercher : dans
Par :

Telecharger globe trotter connect

Dernière réponse le 28 aoû 2009 à 05:45:06 dadacrs, le 4 mai 2009 à 21:50:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger globe trotter connect, j'ai essayé plusieurs sites mais soit le lien est invalide ou je n'y arrive pas.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « telecharger globe trotter connect » dans :
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Télécharger Globe7 VoirGlobe7 a été conçu à ses début pour téléphoner et envoyer des SMS depuis un ordinateur. Cette fonction est restée, mais en plus, cette nouvelle version donne désormais accès à de nombreux médias. Globe7 intègre des gadgets téléphone logiciel, une...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

cbettina, le 28 aoû 2009 à 05:45:06
  • +1

Même problème mais possibilité de charger la v2.3 sur
www.scoopi.eu/index.php?option=com_remository&Itemid=13&func=showdown&id=8&lang=fr
cela fonctionne aussi sous vista 64.
à la Reunion les clés orange 3G+ fonctionnent grâce à lui si jusque là vous aviez un mauvais réseau... à condition de changer l'APN en "orangerun".

Répondre à cbettina