Rechercher : dans
Par :

Probleme avec free flv to 3gp converter

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 00:46:39 ziaf, le 4 mai 2009 à 21:38:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un gros probleme avec mon flv to 3gp converter ,quand je met une video dans le converter il se bloque et il ne fait rien je voudrais bien esseyer un autre logiciel de convertion mais c'est le meme probleme avec tous les converteur.aidez moi svp.merci pour vos reponses

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « probleme avec free flv to 3gp converter » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...

1

brucelee, le 6 jui 2009 à 00:46:39

Essayer xilisoft 3gp converter

Répondre à brucelee