Voiture a ramener aux autorites locale

Résolu/Fermé
remydu62 - 4 mai 2009 à 21:31
 MDCVF - 23 févr. 2015 à 23:24
Bonjour,
Quand je monte dans certaines voitures, il est écrit que les autorités locale en ont besoins. Où faut-elles les ramener ?
Merci d'avance.

20 réponses

salut tout le monde voici les emplacements pour les voiture (tou sur la première ile):

1) streetfighter: Moto garée derrière l'entrepot qui a explosé a causes des cholos dans la mission avec umberto ( à cauté des maison a moitié en ruine pres d'un grand fossé en pierre a little haiti)

2) sanchez: une petite moto tout terrain que lon voit souvent.
3)oceanic: "je sait pas XD"
4)Cuban hermes: garré dans le quartier cubain de little havana, (une voiture avec des flammes autour du capot).
5)polaris v8: voiture des business de prostitution.
6)stallion: voitures des business de drogue (décapotable).
7)pony: c'est une camionette que vous conduisez dans la mission avec forbe et lance ou vous devez semer les flics.

8)boxville: Une camionette garré à l'imprimerie entre little havana et little haiti, la camionette est de l'autre coté du batiment qui sépare un business ( pas loin de là où vous avez fait la mission avec forbe et lance (l'entrepot ou vous changez de camionette et vous semez apres les flic pour que forbe et lance atteignent leurs déstinations)

bonne chance, sinon quelqu'un peu me dire où ce trouve l'océanic ?? :o svp
55
Il y a plein d'océanic dans la 2eme ile :D.
0
merci mdr
0
http://www.gtavicecitystories-fr.net/images/vehicules/voitures/screen6.png

voici l'océanic

cherche bien vers chez umberto; c'est la quelle se trouve :elle roule. attrape-les!
0
elle se trouve dans 2 ile
est la wintergreen elle est ou
0
umberto?
0
Alexandte Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 31
10 mai 2009 à 12:16
oui alors moi aussi j'ai eu le même problème, normalement, il faut le ramener au poste de police !
Mais bon au pire regarde sur le forum de jeuxvidéo.com !
A+
7
c'est bon j'ai trouvé ! il faux les ramener aux quai (au niveau des bateaux sur la 1ere île). merci quant même. ++
0
tristan07 > remydu62
2 juil. 2009 à 18:30
pour trouver le lieu :il y a trois endroit:

-1 ere : a la fourriere sur la 1 ere ile...tu y trouveras a coté de la grille ts les noms de vehicules a emener
-2 eme: juste a coté de l'aeroport il y a un petit garage avec de l'eau dedans il y a aussi la liste ( ps:il faut cette foit ci emener des bateaux !)
-3 eme .....................DSL...mé je sais pas

bonne continuations a ts jespere qe je vs aide
0
il me semble savoir ou se trouve la troisieme liste de bagnoles a ramener aux autorités locales . exactement au meme endroit que la premiere, lorsque vous avez terminé de ramener la premiere série de vehicules .
0
ouai mes on gagne quoi
0
au pay'n'spray au de sud dans la premiere ile a cote de depot de phil cassidy tu touve un truc rose a cote d'une grande porte et tu vas la bas et tu pose les voitures que les autorites locales ont besoin et tu vas gagner 400$
1
la premiere dans vice city stories c'est celle de gauche!
4
moi je sais ou on trouve l'océanic dans gta vcs psp :
elle est dans la 2è ile , il y a la grande route en face de la plage ,il faut aller a la 3è sortie en partant du nord de la route . Quand tu est arrivé a la 3è sortie, tu continue un peu et elle est devant l'hotel ET VOILA A + et bonne chance!
4
merci
0
merci pr loceanic
0
commen vous fete jarrive pa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut il faut les remener a la fouriere dans le port
4
Alexandte Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 31
4 mai 2009 à 21:33
eh tu parles de quoi la ... ? de vice city , non ! sois plus précis stp ;-)
3
Je parle de GTA Vice City Stories sur PSP.
0
maximelsayed > remydu62
27 août 2009 à 18:19
moi je sai
jve te montrer

c tout au fond de lile normal
0
ba c simple c ou il y a les premiere mission c kelle ke part la
3
c est la premiere ile la pourite ou ta 2 maison
2
AU GARAGE
2
il faut les ramener a lendroit ki et vers ta tte premiers maison et juste a koter du truc pour reparer les voiture ken sa te marker le machin les autoriter... juste a coter yora une colone rose et tu va dsseu ac ta voitur
2
il faut les ramener a la fouriere ya un truc rose tu les emmene dessus
2
Quelle premiére île svp urgent
1
C ici pour les bateaux http://i11.servimg.com/u/f11/10/07/86/62/xxxxxx10.jpg
0
il faux que tu les ramenne vers les docs,
tu va au docs dirige toi vers le truc pour faire repeindre ta voiture entre si
lorsque tu ressord ces sur la gauche si tu sor en marche arriere au plus tu voiture est en bon état plus il te payeront;

a+
1
Et pour les voitures http://i11.servimg.com/u/f11/10/07/86/62/carte_10.jpg
0
salut il faut les les ramener entre le garage et la fouriere sur la 1ere ile près du port
1
il fot aller pres du aeroport c ca ??
1
Utilisateur anonyme
24 mars 2013 à 17:18
Je ses que sa a etait deja résolue mais faut débloquer la deuxieme ile puis tu la :)
1
Utilisateur anonyme
18 avril 2013 à 19:09
De rien :) si ta d'autre questions n'hésite pas a en poser j'ai tout fini le jeu a 100% son code :)
1
mersi bcp !
0
Il faut les amener a la fouriere a cote du paint de voitureen bas de la première île
0
Il faut les amener a la fouriere a cote du paint de voitureen bas de la première île
0