Rechercher : dans
Par :

Commande pour liste les imprimante

Dernière réponse le 12 jan 2005 à 09:41:30 jakol, le 11 jan 2005 à 22:03:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je souhaiterais savoir quelle est la commande qui me permet de lister toutes les imprimantes de mon pc ou d'un réseau

Merci encore de me répondre

Et bon surf
A+

Meilleures réponses pour « commande pour liste les imprimante » dans :
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
[Debian] Liste des paquetages (packages) installés VoirIl est possible de lister l'ensemble des paquetages installés grâce à la commande : dpkg --get-selections Grâce à cet outil il est ainsi possible d'exporter la liste des paquetages installés de la manière suivante : dpkg --get-selections >...
Processus de Windows VoirVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...

1

mali44, le 12 jan 2005 à 09:41:30
  • +1

Lpstat -t

Répondre à mali44