Rechercher : dans
Par :

Pilotes réparation systeme vista

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 21:25:09 jacky, le 4 mai 2009 à 21:10:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je dois effectuer une réparation du système sous vista familiale. j'ai mis le dvd de restauration tout se passe bien jusqu'a ce qu'il me demande les pilotes de vista. j'ai "parcourir" qui s'ouvre. ou je peux les touver ces pilotes?
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Pilotes réparation systeme vista » dans :
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

ptio, le 4 mai 2009 à 21:15:24

Bonsoir
regarde ds c driver tu as peut un fichier
mais tu devrais avoir un cd driver avec normalement

Répondre à ptio

2

jacky, le 4 mai 2009 à 21:25:09
  • +1

Merci mais c'est bon. j'ai pas indiqué l'emplacement des pilotes. j'ai directement cliqué sur suivant et ca a marché.

Répondre à jacky