|
|
|
|
Va faire un tour sur le site officiel sous la section support, ça devrait t'aider. Tu peux si nécessaire y télécharger les drivers
|
G un problème avec mon lecteur mp3 zicplay car mon ordinateur XP n'arrive pas a installer le pilote.
|
Bonjour j'ai acheté le même lecteur à ma fille. Je suis allée sur le site ZICPLAY.COM et là j'ai téléchargé les drivers (car nous avons WINDOWS 98) et avec le CD je ne comprenai rien car il n'y a aucune instruction pour nous aider ... Depuis j'ai fait un essai je lui ai copié une chanson, et j'ai pu l'écouter. |
J'ai un pb avec un mini key 512mb
|
J'ai le minikey 512Mb avec FM, mais j'ai perdu le CD avec les drivers et ne peux pas actualiser le firmware. J'amarai l'actuliser. S'il ous plaît, pouvez vous faire une backup et l'envoyer à mon adresse de gmail? S'il plus de 15Mb, pouvez vous contactez avec moi et on chercherai comme l'envoyer? Merci beaucoup!
|
C'est facile, il suffit d'aller sur la page support de ZICPLAY
|
Salut les gens, moi aussi j'ai acheté un "ZICplay Vmax 512mb FM" et que quand je transfert de la musique mp3 decu la musique enfin la qualitée de la musique devient tres tres mauvaise alors que sur mon pc elle etait parfaitement normal je ne comprend plus rien pourriez-vous m'aider please !!! et par ailleurs vous avez reussi a mettre des mini clip video decu ???? |
Je n'avais vu qu'il y avais déjà un topic pour le lecteur mp3 zicplay.
|