Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Driver pour lecteur mp3 zicplay

manuella, le mardi 11 janvier 2005 à 21:55:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !!

j'ai acheter un mp3 512mo zicplay et le probleme c'est ke pour xp normalement ya pas besoin de driver l'ordi doit le faire ut seul mais mon ordi me dit ke l'installation à échoué . après il me dit d'aller sur le net mais la page n'est plus bonne.

merci de m'aider

bise

1

yasedd, le mercredi 2 février 2005 à 17:57:01
  • +1

Tu doit faire f11.au demarrage de l'ordi tu fait f11 et tu va voir tout va marcher apres mai ca va tout t'effacer

Répondre à yasedd

2

manuella, le mardi 15 février 2005 à 07:55:22

Slt

comment ca ca va tt effacer ??
tu peut expliker stp.
et comment ca regle le pb.

merci
biz

Répondre à manuella

3

stephanois71, le vendredi 25 février 2005 à 17:56:40
  • +3

Lorsque je demare la lecture, ça me met "erreur format"

Répondre à stephanois71

14

AgnS, le samedi 11 février 2006 à 14:25:45

J'ai le meme problème que toi!! Mon minikey 512 ne veut pas me lire mes Wma et m'affiche "err.format"!! As-tu trouvé la solution et si oui comment as-tu fait!! Merci de me répondre!!

Répondre à AgnS

36

cezar, le jeudi 30 novembre 2006 à 08:47:12

Le forma est pa bon recommence ac lecteur windows media ;)

Répondre à cezar

4

jj, le mercredi 2 mars 2005 à 13:51:12

Comment ca cela c'efface

Répondre à jj

5

jj, le mercredi 2 mars 2005 à 13:53:43

Aide moi svp

Répondre à jj

6

crigo, le dimanche 20 mars 2005 à 20:29:29

Va faire un tour sur le site officiel sous la section support, ça devrait t'aider. Tu peux si nécessaire y télécharger les drivers
http://www.zicplay.com/fr/accueil.htm

Répondre à crigo

111

nolyfr, le dimanche 4 janvier 2009 à 18:35:37

Salut, est-ce bien toi qui vend un clavier logitech dinovo sur 2x moins cher ?
Fred.

Répondre à nolyfr

7

marie, le vendredi 15 avril 2005 à 13:00:54
  • +1

G un problème avec mon lecteur mp3 zicplay car mon ordinateur XP n'arrive pas a installer le pilote.
Si j'appuie sur F11 Qu'est ce qui sera éffacé ?
Sinon je n'arrive pas a télécharger le driver qu'il me faut sur zicplay.com car la page est introuvable.
Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance.
Marie

Répondre à marie

8

FIFI, le mercredi 20 avril 2005 à 12:30:50

J'ai acheté le lecteur mp3 zicplay 512 Mo FM. Le vendeur m'a dit qu'il est compatible mac, mais la notice technique ne le mentionne pas. Si oui avec quelle version du systeme : mac os9 ou mac osX ?
Merci à tous pour votre aide

Répondre à FIFI

113

zikman75, le dimanche 14 juin 2009 à 16:30:52

Mon petit frère à le vizio 2GB et sur mac je n'y suis pas arrivé, je trouve que ce mp3 est totalement pourri et qu'il faut changer de marque absolument ! obligé d'aller sur un PC pour y arriver... et encore ! ...

Répondre à zikman75

9

Pol, le mercredi 28 décembre 2005 à 18:21:46

Bjr Manuella
Je rencontre le meme problème que toi à savoir un lecteur MP3 512 MO ZICPLAY non reconnu par XP
As tu trouvé la solution ?
Merci de me dire quoi
Pol

Répondre à Pol

10

coco12, le mardi 3 janvier 2006 à 16:44:00

Bonjour manuella je rencontre exactement le même problème que toi .j'ai le même lecteur mais avec la fm et j'ai réussi a télécharger le cd mais en langue étrangère et malgrès ça il ne fonctionne pas . si tu as des nouvelles peux tu me tenir au courant.je te remerci beaucoup.
sophie

Répondre à coco12

11

TIOUN02, le vendredi 6 janvier 2006 à 08:26:34

Bonjour j'ai acheté le même lecteur à ma fille. Je suis allée sur le site ZICPLAY.COM et là j'ai téléchargé les drivers (car nous avons WINDOWS 98) et avec le CD je ne comprenai rien car il n'y a aucune instruction pour nous aider ... Depuis j'ai fait un essai je lui ai copié une chanson, et j'ai pu l'écouter.

Répondre à TIOUN02

12

coco12, le vendredi 6 janvier 2006 à 12:39:31

Bonjour ,je vais essayé de faire comme toi car moi c'est un xp.je te remerci beaucoup.je te dirais si ça a marché .salut à +

Répondre à coco12

47

vero.nico, le mardi 2 janvier 2007 à 01:08:01

Bonjour

J'ai aussi in Zicplay avec Windows 98 et j'a

Répondre à vero.nico

48

vero.nico, le mardi 2 janvier 2007 à 01:10:08

Bonjour,

J'ai aussi un MP3 player Zicplay avec Windows98, j'ai telechargé le .zip de sur le site Zicplay, mais ça ne marche toujour pas.
Est-ce que tu peux me donner la procédure à appliquer ?

Merci.

Répondre à vero.nico

63

c drugeon, le dimanche 18 mars 2007 à 14:18:26

Bonjour
j'ai le meme probleme avec windows 98 mais je n'arrive pas à charger .zip (page inconnue)
peux tu m'envoyer par mail christophe.drugeon@wanadoo.fr
le fichier ?
merci

Répondre à c drugeon

13

gilles 88, le lundi 6 février 2006 à 18:54:51

J'ai un pb avec un mini key 512mb
j'ai un mac os 10.39 et il n'ya pas besoin de pilote
il affiche: format error! entre les different morceau de musique même celle qui est chargée d'origine
lorsque je charge les miennes il interale des caracteres( -.) entre les titres de musique
exemple: .- piste numero 1.-piste numero 2.-ou un titre de musique
cela empeche le fonctionnement d'un morceau à l'autre il me faut a chaque fois avancer avec le petit bouton le titre suivant
comme je l'utilise pour courrir imaginez vous
j'ai pose ce probleme au sav de la fnac sans resultat
qui pourait
m'aider svp

Répondre à gilles 88

16

clementine, le vendredi 17 mars 2006 à 18:01:41

Gilles 88, on a eu le même problème avec un zicplay et un mac, il y avait des fichiers intemédiaires, qui bloquaient le passage d'un morceau à l'autre. En fait on a effacé les fichiers intermédiaires, et ça marche, mais ce n'est pas si compatible qu'ils le disent!!!

Répondre à clementine

18

arnaud, le dimanche 7 mai 2006 à 17:14:46

Bonjour,

si j'en crois, à vous lire tous et toutes, nos problémes
avec le minikey se rejoignent..hélas !
Pour ma part, je suis sur MAC OX et ne parviens pas à
lire mes MP3. Je vais retourner à la FNAC une fois
de plus. C'est trés fatigant à la longue pour
un produit qui se veut "simple d'utilisation" ?..
J'ai pour ma part écrit au fournisseur suisse.
Je vous invite à en faire de même.
Il ne faut pas se laisser avoir.

Répondre à arnaud

15

job, le mercredi 15 février 2006 à 22:10:20

J'ai également le meme problème mon lecteur n'est pas reconnu
vous avez trouver la solution???

merci

Répondre à job

112

soldat, le jeudi 19 mars 2009 à 18:55:21

Oui moi aussi j'avais se probléme mais j'ai du faire des mise a jour

Répondre à soldat

17

luzbel, le dimanche 30 avril 2006 à 02:43:16

J'ai le minikey 512Mb avec FM, mais j'ai perdu le CD avec les drivers et ne peux pas actualiser le firmware. J'amarai l'actuliser. S'il ous plaît, pouvez vous faire une backup et l'envoyer à mon adresse de gmail? S'il plus de 15Mb, pouvez vous contactez avec moi et on chercherai comme l'envoyer? Merci beaucoup!

(Mon français n'est pas très bon, excusez moi!)

Répondre à luzbel

19

modu, le samedi 13 mai 2006 à 15:52:28

C'est facile, il suffit d'aller sur la page support de ZICPLAY
http://www.zicplay.com/fr/support_list.htm#firmware_minikey
et télécharger le driver qui convient, le décompresser, double clic sur setup.exe, ça s'installe sur le PC et ensuite dans poste de travail on voit le disque amovible, c'est le lecteur MP3
C'est tout, c'est fini et ça marche!!!
Bonne écoute.
Modu

Répondre à modu

24

grenouillle, le lundi 12 juin 2006 à 02:12:14
  • +3

J'ai téléchargé le driver pour minikey, j'ai trouvé un programme (shareware) pour le décompresser mais je ne vois aucun "setup.exe" dans le fichier décompressé. Quid ?

En outre, Je ne parviens pas à installer correctement mon ZicPlay sur mon pc car Windows dit que le « fichier AdfuUd.inf » est introuvable (chemin d’accès). J’ai bien un AdfuUpdate dans mon #ZP-MINI-U1 Driver mais pas de AdfuUd.inf.

Bref, cela fait des heures que je rame !

Qui peut m'aider ?

Répondre à grenouillle

25

GUIBERT Marie-Pierre, le lundi 12 juin 2006 à 23:17:20

J'ai aussi un big probleme avec le MP3 ZICPLAY 512. WINDOWS XP ne le reconnais pas et je n'arrive pas à telecharger de pilote sur le site de ZICPLAY.
Merci de m'aider

Répondre à GUIBERT Marie-Pierre

26

grenouillle, le mardi 13 juin 2006 à 00:24:12

Ahurissant, je suis allée à la Fnac d'où vient le ZicPlay, un des techniciens à eu le même problème que moi et l'autre vendeur est allé sur un autre pc et ça a marché, le pc a reconnu la clé, du coup, le gars l'a reformatée et maintenant mon pc la reconnait aussi !

Je crois qu'avec ce genre de produit "fragile", il faut être très attentif à bien respecter la procédure de "retrait en toute sécurité".

Fais comme moi, et bonne chance :-)

Répondre à grenouillle

20

yoan, le samedi 13 mai 2006 à 18:16:00

Moi g un zic play slide key mai d ke je branche mon lecteur mp3 sur mon pc rien ne se passe kelkun pouré maider svp ??

Répondre à yoan

21

fashion75020, le samedi 13 mai 2006 à 19:06:43

Salut les gens, moi aussi j'ai acheté un "ZICplay Vmax 512mb FM" et que quand je transfert de la musique mp3 decu la musique enfin la qualitée de la musique devient tres tres mauvaise alors que sur mon pc elle etait parfaitement normal je ne comprend plus rien pourriez-vous m'aider please !!! et par ailleurs vous avez reussi a mettre des mini clip video decu ????

Répondre à fashion75020

22

yoan, le samedi 13 mai 2006 à 21:49:23

Enfaite d ke jalume mon mp3 sa fai systeme initial et rien ne se passe kelkun pouré maider ??,

Répondre à yoan

23

kiev, le lundi 29 mai 2006 à 16:49:51

Je n'avais vu qu'il y avais déjà un topic pour le lecteur mp3 zicplay.
tout le monde a le même problème.
J'ai window xp et pourtant mon ordinateur ne reconnait pas le matériel et ne l'installe bien évididement pas.
Et comme je'ai perdu le ticket de caisse, je ne peux pas retourner au magasin qui me l'a vendu.

Répondre à kiev
[lecteur mp3 zicplay] - Recharger la pile (Résolu) Bonjour à tous, on m'a offret récemment un lecteur mp3 zicplay 512 MB FM et il fonctionne super bien tant qu'il y a de la batterie! Ben oui, je n'arrive pas à recharger la pile. Je connecte mon mp3 à mon pc pendant des heures et cela ne permet pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1702187-lecteur-mp3-zicplay-recharger-la-pile
DRIVER POUR LECTEUR MP3 GRANDIN V80 Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur mp3 Grandin V80, j'ai pu le connecter à mon pc sous vista la première fois et maintenant il me ne le reconnait plus. J'ai essayé de le réinstaller mais il m'indique périphérique inconnu, qu'il n'a pas le pilote.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6329593-driver-pour-lecteur-mp3-grandin-v80
Problème avec mon lecteur mp3 zicplay (Résolu) Bonnjour tout le monde. j'ai acheté récemment un lecteur mp3 zicplay, avec 512 Mo. Il marche avec une pile rechargeable. Mais le problème, c'est que je ne sais pas comment la rechargée, je 'nai pas de câble. comment faire? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2065664-probleme-avec-mon-lecteur-mp3-zicplay
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ?Lors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5698-comment-mettre-de-la-musique-sur-mon-lecteur-mp3
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Édition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
Pilote lecteur mp3 sony nw e207 ?Bonjour à toutes et à tous les internautes,bonne année 2006. Mon amie m'a offert un cadeau de Lecteur MP3 sony NW E207. Mais elle ne sait pas où elle a laissé le CD qui contient le pilote du lecteur, sans lequel il est impossible d'écouter la musique... www.commentcamarche.net/forum/affich-2023162-pilote-lecteur-mp3-sony-nw-e207
Convertir fichiers vidéo pour lecteur mp3Bonjour, je me suis acheté un lecteur MP3 " Zicplay VMax " de 1 Go qui lit vidéo, photo, ebook bref j'ai mis une vidéo mais dans mon lecteur MP3 elle n'apparait pas donc je ne peux la lire! alors je pense qu'il faut convertir ! mais je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2518610-convertir-fichiers-video-pour-lecteur-mp3
[drivers] lecteur mp3 thomson lyra pdp5512Salut ! Alors voilà, j'ai un petit problème... J'ai deux ordis chez moi, un avec XP et un autre avec windows 98. Ce dernier ne supportant pas XP (trop vieux) il nécessite des drivers d'installations pour reconnaitre mon lecteur mp3 qui est un Thomson... www.commentcamarche.net/forum/affich-2521662-drivers-lecteur-mp3-thomson-lyra-pdp5512
Télécharger Driver Player MP3 Philips SA230Le SA230 est un lecteur MP3 Player de chez Philips. Il propose une capacité de stockage de 128 Mo. Ce modèle permet d'écouter la radio et d'utiliser un dictaphone. L'appareil est extensible au niveau du stockage grâce à l'utilisation d'in SD-Card. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057071-driver-player-mp3-philips-sa230
Digital MP3 Player 512 Mo BlackMP 3, USB 2.0, Capacité : 512 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash, Couleur:Black, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégré:512 MB, Mémoire supplémentaire:Aucune, Formats de lecture:MP3, WMA, Écran, Type d'écran:Backlighted Bill-poster... www.commentcamarche.net/guide/376497-digital-mp3-player-512-mo-black