Rechercher : dans
Par :

Probleme d'e-mails nokia E63

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 13:22:29 Mirage52, le 4 mai 2009 à 20:44:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila je me suis offert aujourd'hui un Nokia E63, seule petit HIC, je n'arrive pas à lire mes mails dessus, (je suis chez Bouygues avec un forfait neo 2 qui contient l'option: Web/mail). J'ai suivis la procédure de paramétrage qu'ils proposent sur le site de Bouygues mais non.. Je ne comprend pas.
Donc si quelqu'un à une réponse a mon problème, c'est avec plaisir !

Merci !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10
Nokia E63

Meilleures réponses pour « Probleme d'e mails nokia E63 » dans :
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition VoirVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...

1

Mirage52, le 9 mai 2009 à 16:42:38
  • +2

Bizarrement dés le lendemain, ça a fonctionné tout seul..

Répondre à Mirage52

2

fériel, le 18 mai 2009 à 13:22:29

Comment l'as tu parametrer? Je n'arrive pas à les recevoir non plus, avec le meme forfait et meme téléphone!!

Répondre à fériel