Rechercher : dans
Par :

Commetn télécharger des fiml avec megafilm?

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 18:03:16 clarisse., le 4 mai 2009 à 20:44:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai été SUR LE SITE de megagilm mais je ne c'est pas ou est le bouton pour télécharger ou comment donc si quelqun peu m'aider a me dire comment télécharger des film avec megafilm merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « commetn télécharger des fiml avec megafilm? » dans :
Web - Le téléchargement Voir Le téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...
[Word] Télécharger Word gratuitement Voir Word est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Comment télécharger des thèmes pour mon portable ? VoirComment télécharger des thèmes pour mon portable ? Les sites de personnalisation de portables Le site de la marque du portable Directement depuis votre portable A noter Trois solutions : Les sites de personnalisation de...

1

nad85, le 16 mai 2009 à 08:31:48
  • +7

Salut pour répondre à ta question
quand tu es dans le site il n'y a pas de bouton pour télécharger !!!
1 tu dois regarder les films
2 si tu vois un film qui t'interesses tu dois cliquer sur LIRE LA SUITE en bleu en bas du film
3 sur cette nouvelle page, tu vas voir des tas d'infos et des photos du film et là encore tu vas trouver des indications en bleu sous les photos je répéte sous les photos c'est le lien c'est cela que tu dois utiliser pour arriver à la suite donc tu cliques dessus
4 normalement tu dois arriver sur une nouvelle page et là on te donne encore un nouveau LIEN EN NOIRr* tu cliques desssus et c'est parti tu n'as plus qu'à te laisser guider

*pour ce lien en noir il n'existe pas pour tous les films donc pas de souci si tu choisis un film et que tu ne vois rien parfois les liens sont morts
le mieux pour démarrer c'est de sélectionner des films dans la rubrique nouveau ajouts ou dans la rubrique des mois qui va de mai 2009 à juillet 2008
ps quand tu seras sur megaplaued en page de téléchargement tu dois inscrire 4sigle dans un rectangle en haut à droite de la pagec'est un code anti spam pas de souci si tu te trompes on t'en donnes un autre
voilà ,j'espère avoir été claire salut

Répondre à nad85

2

nad85, le 16 mai 2009 à 08:47:43
  • +4

Re clarisse
juste un détail quand tu sélectionne un film sur le fichier de films nouveau ajouts tu n'a pas lire la suite voilà ah oui les liens peuvent aussi s'inscrire en rouge
bon courage
beaucoup de lien mort mais super site de téléchargezment bonne qualité du son et de l'image dans la plupart des cas

Répondre à nad85

3

dali1998, le 10 jui 2009 à 16:54:25
  • +4

Au début tu cliques sur le lien où tu écrira un code. Après un lien megaupload apprêtera cliques dessus

Répondre à dali1998

4

sarenza, le 29 jui 2009 à 23:03:01
  • +7

Juste une question, ce site de téléchargement est-il payant ?

Répondre à sarenza

5

Clémence , le 29 jui 2009 à 23:05:58
  • +2

Moi quand je suis les instructions, j'arrive sur MEGAUPLOAD et des prix s'affichent...

Répondre à Clémence

6

rata, le 12 aoû 2009 à 19:28:17
  • +1

En effet il est difficile de trouver des films en telecharegement direct sur megafilm..mais il y'a un autre site trés
efficace pour telecharger des films gratuitement méme les derniers sur le box office,voici le lien :
http://film-gratuit.webs.com/

Répondre à rata

7

jean-marie33, le 13 aoû 2009 à 05:54:32
  • +1

Salut,
Aujourdhui ya pu grand chose de payant sur le net.

La méthode pour telecharger les films megaupload est tellement simple que meme mon petit frere de 4 ans trouverais comment.

Vive le partage gratuit!!!!!

Aller bon courage

Répondre à jean-marie33

8

xzina, le 11 sep 2009 à 05:23:38

Merci rata,le site que evous avez proposé http://film-gratuit.webs.com/ est super bon !!merci encore

Répondre à xzina

9

Mona, le 16 sep 2009 à 15:18:47

Autre site intéressant >> http://www.golden-ddl.com

Répondre à Mona

10

manon-chx, le 24 oct 2009 à 18:03:16
  • +2

Alors moi j'ai un problème avec Mégavidéo: Ca me ramène toujours à un autre site qui se nomme "UseNeXT"
Ca ne le fait qu'a moi? Aidez-moi S'il Vous Plait

Merci D'avance!

Répondre à manon-chx