JP-IdF
26 janv. 2009 à 13:58
Bonjour,
je vais relancer un peu le debat car je lisais recemment un article "Vive le spam !!!" et je me disais, qu'en fait l'auteur n'avait pas tord.
---------------------------------------------------------------
"Si seulement tous les publicitaires du monde pouvaient s'y mettre. Si seulement ils pouvaient tous nous innonder d'emails publicitaires...
... je pense que ce serait un grand pas pour l'humanité ...
... car dans le même temps ils arrêteraient d'innonder nos boites aux lettres de prospectus et journaux de papier glacé, subtil mélange d'abres morts, de chimie lourde et d'encres aussi malsaines que colorées. :!:
Le spam, c'est bon pour l'environnement, ça ne remplit pas votre poubelle et ça se trie finalement plus facilement que la pub courrier... Allez, avouez que vu sous cet angle là, le spam, on en redemande!"
--------------------------------------------------------------
Alors marre du spam ? moi non, car je le selectionne pour en faire une source d'information rapide et efficace. Avec un cte Gmail + Thunderbird je vous assure que c'est du vrai bonheur !
Grace au spam j'ai découvert des sites de grande qualité et des produits innovants exceptionnels ! je sélectionne, je trie, je garde ou je jette. Les filtres mis en place font ensuite tout le travail à ma place.
Autant je subis le spam télévisuel ou radiophonique autant je deviens l'acteur de mes propres sources d'informations.
E-marketing, e-mailing, spam : que deviendrions-nous sans eux ?