Rechercher : dans
Par :

Téléphoner de n'importe où avec son Itouch

Dernière réponse le 24 jui 2009 à 20:52:30 kazikazes, le 4 mai 2009 à 20:26:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheter un Itouch y a pas longtemps et j'ai appris que l'on pouvait appeler avec. Comment faire???

PS: sans wifi

Merci de m'aider. @+

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Téléphoner de n'importe où avec son Itouch » dans :
Téléphoner avec son ordinateur VoirNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,...
Probleme de connexion VoirRé-installer le pilote du modem. Vérifier les branchements (prises téléphone, prises USB…) Essayer aussi de sortir très légèrement la prise téléphonique de son logement, il arrive que les lames métalliques (à l’intérieur de la prise male) ne...

1

epitale, le 4 mai 2009 à 20:29:36

Bonjour kazikazes,
c'est avec skype et sans wifi c'est impossible, sinon çà s'appelerai un iphone

Répondre à epitale

2

Censured_51, le 4 mai 2009 à 20:31:11

Un Ipod touch ne peut pas appeler tu confond surement avec l'iPhone Qui mange un chien, chihuaha =)

Répondre à Censured_51

3

vilcoyote51, le 6 jun 2009 à 19:30:33

Tu peux avec un touch : il te fau le quite pieton et une application

Répondre à vilcoyote51

4

Censured_51, le 11 jun 2009 à 19:33:42

Pour telephoner il faut un abonnement et sur un ITOUCH tu n'as pas d'abonnement à la base donc impossible d'appeller et de recevoir un appel !! Qui mange un chien, chihuaha =)

Répondre à Censured_51

5

Censured_51, le 11 jun 2009 à 19:34:40

Et même si une application permettait le chat en direct, le posteur précise sans wi-fi Qui mange un chien, chihuaha =)

Répondre à Censured_51

6

amainla, le 18 jui 2009 à 18:38:01

C'est possible, mais sur réseau, et avec skype^^

Répondre à amainla

7

amainla, le 20 jui 2009 à 11:03:20

Si, j'ai trouver un site ou on peut le faire (en plus c'est gratuit!), fait ce que je te dit et tu l'auras, en plsu tu auras les sms!^^ Par contre je ne suis pas sur que sa marche sans wi-fi

1-Tous d'abord ce créez un compte ippi sur http://www.ippi.fr/
pour cela cliquez sur inscrivez-vous gratuitement et remplissez les formulaires
/!\ dans la premiere page; ne cochez que en particulier, ippi Free 0,00 €/mois et Pas de boîtier - seulement le logiciel ippi Messenger (gratuit) (vous pourrez choisir un numero en 01 02 03 04 ou 05)

2-Telechargez et installer Fring sur votre iPod (appStore, gratuit)
3-Identifiez vous en allant dans Autre=>Services=>SIP=>Other
Ecrivez votre ID et votre mot de passe et en proxy ecrivez ippi.fr
4-Les Messages vocales (répondeurs) reçus son envoyer sur votre boite mail que vous avez donné lors de votre inscription

Et voila vous pouvez recevoir des appels et des SMS gratuitement

PS : avec cette methode on ne peux pas lire le message mais c'est une voix qui vous le dit a l'oral (comme un fixe quoi)

Et voilà, si tu a un problème, envois moi un e-mail sur AMARALquentin@live.fr

Répondre à amainla

8

djsmax, le 20 jui 2009 à 13:09:56

Salut amainla,

est ke cela est possible sur un autre tel moi g le samsung omnia hd
Peut tu mexpliker et me donner les manips a faire stp

Répondre à djsmax

9

amainla, le 24 jui 2009 à 20:52:30

Je ne sais pas faire avec ton téléphone, mais je pense que sa dois être impeut pareil, tu t'inscrit, et àmon avis, fait une recherche sur internet, dsl, je sais faire qu'avec un iTouch et un iPhone (c'est la même chose^^)

Répondre à amainla
Collection CommentÇaMarche.net