Rechercher : dans
Par :

Avoir plus de commande admin sur css

Dernière réponse le 5 aoû 2009 à 00:34:17 chichoux, le 4 mai 2009 à 20:21:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment avoir encore plus de commande admin dans mon serveur merci a touts

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « avoir plus de commande admin sur css » dans :
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...

1

tazlenaz, le 24 jui 2009 à 09:42:58

Salut moi je viens dacheté un serv mé jarive pas a alé desus et aussi a avoir les comande mercie .

Répondre à tazlenaz

2

chichoux, le 5 aoû 2009 à 00:34:17

Moi j'ai trouvé

Répondre à chichoux