Rechercher : dans
Par :

Fiabilité du site sports.chaussures.com

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 12:33:34 sandethan73, le 4 mai 2009 à 19:48:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quelqu'un connais t-il ce site sports.chaussures.com
on m'a demander d'entrer une premiere fois mes coordonnées bancaires puis une seconde page en anglais est apparue pour me redemander mes coordonnées que je n'ai pas données bien entendu !
puis j'ai recu un mail qui me demande de retapper mes coordonnees bancaires a nouveau je pense que c'est du piratage de plus cela ne peu etre que des contrefacons mais c'est poa cher et tellement tentant!
je vais appeler ma banque demain pour stoper le bedibt de ma carte si c'est poss

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1

flowers, le 9 jun 2009 à 18:59:50
  • +1

Je lis avec grave constatation que j'ai fait un achat sur ce site et qu'apparemment j'ai du me faire avoir aussi! j'ai acheté le 02/06 une montre armani sur ce site et je viens de recevoir ce jour le numero de livraison pour le suivi! au vu de constater que bons nombres d'internautes ne référencient pas ce site voire même qu'il y aurait des problèmes avec la douane, certes pour débiter ils ont été rapides, je pense me rendre aussi à ma banque pour faire opposition à un deuxième prelevement s'il venait à être fait.
je n'ai pas encore reçu mon produit mais je me doute toujours en lisant les commentaires que je vais être bernée sur la marchandise....
alors n'achetez pas sur ce site, allez en boutique dans vos villes ou sur des sites connus et reconnus...!!

Répondre à flowers

2

sandethan73, le 12 jun 2009 à 12:33:34

Bon m'ont tres vite debité avec des frais suplemmentaires un merdier pas possible j'ai envoyé des mails a leur service client en francais et en anglais puis j'ai prevenu la banque au cas ou mais eux ne peuvent rien faire ou avec des frais ! me proposaientde faire opposition sur ma CB bref je n'ai eu aucune nouvelles de ce site et j'ai cru que mes 124 euros etaient desesperement perdu mais voila 15 jours plus tard sur mon compte bancaire je vois mes 124 euros réapparaitres m'ont tout remboursser mes mails leurs sont arrivés hiii
en tout cas méfiat moi avait pas envie d'avoir soucis avec les douanes ou autre pour des contrefacons parceque s'en est comme bon plan je conseil vente privée.com ou showroom privée le souvent il y a de grandes marque et c'est du vrai et les prix sont correcte faut juste se lever tres tot pour etre sure d'avoir ce que l'ont veut et moi j'ai une montre guess une vraie a 69 euros au lieux de 299 en boutique et pas de soucis de livraison c'est du sure ! a bon enttendeur

Répondre à sandethan73
Collection CommentÇaMarche.net