|
|
|
|
renoseve, le mardi 11 janvier 2005 à 20:56:46Bonjour,
Voici ce que j’ai trouvé sur Internet: install the latest version of the Alteon Gigabit network adapter driver. To resolve this issue, contact your hardware manufacturer or your computer vendor for information about how to obtain and install the latest version of the Alteon Gigabit network adapter driver. Si tu le veux bien je vais traduire pour toi: Installer la toute dernière version de l’adapteur de pilote Alteon Gigabit Network. Pour résoudre ce problème, contactez votre vendeur pour avoir des informations comment obtenir et installer la dernière version de ce pilote. Bien amicalement Richard1 |
salut ,
bon c'est peut etre une histoire de pilote pourrit , moi c'etait avec wingate sous windows 2000 pro que j'avais ce probleme , ecran bleu quand ca lui chantait. |
Bien sûr que c'est une histoire de pilote.
À toi de le trouver ce pilote (un upgrade). Bonne chance car, pas facile à trouver. Si j'ai de meilleures nouvelles, je reviendrai. Bien amicalement Richard1 |
Bonjour renoseve,
Je suis dépassé par le problème. Il faut un vendeur d'ordinateurs. ti%d: couldn't map memory A fatal initialization error has occurred. ti%d: couldn't map interrupt A fatal initialization error has occurred. ti%d: no memory for softc struct! The driver failed to allocate memory for per-device instance information during initialization. ti%d: failed to enable memory mapping! The driver failed to initialize PCI shared memory mapping. This might happen if the card is not in a bus-master slot. ti%d: no memory for jumbo buffers! The driver failed to allocate memory for jumbo frames during initialization. ti%d: bios thinks we're in a 64 bit slot, but we aren't The BIOS has programmed the NIC as though it had been installed in a 64-bit PCI slot, but in fact the NIC is in a 32-bit slot. This happens as a result of a bug in some BIOSes. This can be worked around on the Tigon II, but on the Tigon I initialization will fail. ti%d: board self-diagnostics failed! The ROMFAIL bit in the CPU state register was set after system startup, indicating that the on-board NIC diagnostics failed. ti%d: unknown hwrev The driver detected a board with an unsupported hardware revision. The ti driver supports revision 4 (Tigon 1) and revi- sion 6 (Tigon 2) chips and has firmware only for those devices. ti%d: watchdog timeout The device has stopped responding to the network, or there is a problem with the network connection (cable). Bien désolé Richard1
|
bonjour a tous
Voilà ce que dit l'écran bleu. Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore suivez ces étapes: Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement. S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matériel ou de logiciel afin d'obtenir les mises à jour Windows dont vous avez besoin. Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel out tout logiciel nouvellement installé. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous êtes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyer sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le Mode sans échec. Informations techniques : ***STOP : 0x000000ED(0x81F627B8, 0xC0000006, 0x00000000, 0x00000000) Bonne journée à tous et merci encore |
Question bete mais as tu passé un antivirus ?
|
salut richard1
il faut savoir que rien n'a été modifier ni materiel ni logiciel quel manip je doit faire ? peut tu m'expliquez dans le detail ? je te remercie d'avance serge |
Serge,
On dirait que des fichiers sont défectueux. Redémarre ton ordi. Et...éteint et redémarre et éteint et redémarre jusqu'à ce qu'il fonctionne. Je dois MALHEUREUSEMENT partir pour le week-end. Bonne chance Richard1 (Montréal, Canada) |
Bonjour Serge,
Suivre mon Post 12. Cordialement Richard1 |
| 11/11 22h14 | [Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu | Windows |
| 27/02 16h24 | Ecran bleu - ATI2DVAG | ATI |
| 10/01 10h26 | Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) | Windows |
| 16/03 13h15 | [Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre | Windows XP |
| 04/09 10h49 | [Windows] INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE | Windows |
| 13/07 15h30 | Probleme ... affiche ecran bleu | 30 |
| 08/11 03h52 | Pc redemarre tt seul+affiche ecran bleu+bruit | 4 |
| 14/01 15h01 | Probleme d'affichage ecran bleue | 1 |
| 20/04 18h13 | Mon ordinateur affiche un Ecran Bleu | 4 |
| 30/03 09h52 | Affichage rapide écran bleu | 13 |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UDPixel - L'achat d'un écran LCD peut s'avérer des plus risqué, puisqu'on jamais à l'abri d'un écran défectueux. Il est possible qu'il... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Le Monde Des Bleus | Catégorie: Jeu Playstation | 11.90 € PriceMinister |
![]() | Tibère Et La Maison | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Mcad Webcam 300K Special | Catégorie: Webcam | |
![]() | Tibere Et La Maison | Catégorie: Jeu vidéo PC |