POKEMON PERLE: avoir les 3 pokemons de départ

Fermé
moi-moi-moi Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 - 4 mai 2009 à 19:38
 Bruuuuuuuuuh - 16 févr. 2021 à 14:20
Bonjour,
Voilà je voudrait savoir si c'est possible d'avoir les 3 pokemons de départ (Tortipouss, Ouisticram et Tiplouf).
J'ai pris Tortipouss au début et j'ai fini le jeu, est-ce que il y a un moyen pour que j'ai Ouisticram et Tiplouf sans recommencer le jeu ou sans échanger avec des amis.
Merci d'avance!!
A+
A voir également:

12 réponses

Alexandre59111 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 89
12 avril 2010 à 21:17
Moi je sais comment faire mais ils faut refaire une nouvelle partie:
-Tu commence le jeu tranquille tu prends un pokémon tu bat le rival et tout apres tu captures un etourmi(exemple) tu vas a un centre pokémon et tu dépose ton starter dans le PC mais tu garde l'autre pokémon.tu sauvegardes et des que tu vois sauvegarde en cours ne pas eteindre tu eteind tout de suite.Tu te retrouveras devant les poké balls de départ et ton premier pokémon sera cloné et tu fais le meme pour le 3eme moi je l'ai fait avec la version argent mais je pense que sa marche aussi.
92
ouais mais pour en avoir plus c simple ten fait 2 chacun et tu fait des bébé a la fin tu peux te retrouver avec des million (facon de parler) de pokm
0
c facile tu as fini le je tu va dans l herbe ety a les deux autres formes de deuxieme evolution n 50
0