Rechercher : dans
Par :

Probleme avec M6 replay

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 14:24:16 clem, le 4 mai 2009 à 19:22:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila depuis 1 semaine je ne peux plus regarder les videos sur M6 replay parce que ça rame à mort c'est insupportable; pourtant avant tout allait bien, ça fait au moins 3 mois que je regarde et j'ai jamais eu de souci!
je suis sous vista, j'ai un pc recent et je suis sous wifi avec un bon debit; en plus j'ai telechargé la derniere version d'adobe flash mais ça n'a rien changé!
pouvez vous m'aider?? merci!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

1

orianne, le 4 mai 2009 à 21:54:38

Bonjour, jai exactement le meme probleme que toi : depuis qq jrs, impossible de regarder une video car ça rame à mort... alors qu'avant, ça marchait très bien... j'y comprends rien et ça me soule, car jai plusieurs émissions en retard à regarder...
qqn peut-il nous expliquer ce qui se passe ?
orianne30@free.fr

Répondre à orianne

2

Carapuce, le 4 mai 2009 à 21:55:19

J'ai le même soucis depuis une semaine.

C'est horrible ce truc

blocage toutes les 10 secondes avant aucun soucis

Répondre à Carapuce

3

a, le 5 mai 2009 à 00:35:23

Même problème qui reste le même en substituant un câble ethernet au wifi.

Répondre à a

4

terrapi, le 6 mai 2009 à 10:01:25

Des problèmes de connexion avec Free ont été constatés depuis la semaine dernière. Êtes-vous chez Free ou un autre opérateur ?
Des actions sont en cours afin de résoudre ce problème et vous permettre de continuer à regarder M6replay dans les meilleurs conditions.

Répondre à terrapi

5

Carapuce, le 6 mai 2009 à 16:06:09

Effectivement je suis chez free

Répondre à Carapuce

6

orianne, le 6 mai 2009 à 19:33:17

Oui moi aussi, je suis aussi chez free
j'espère que le pblm va vite être résolu...

Répondre à orianne

7

orianne, le 6 mai 2009 à 19:47:12
  • +1

ça y est ça remarche !!!
j'arrive à revoir les émissions sur m6replay sans coupure, c'est fluide, et qu'est-ce que c'est agréable !!!

Répondre à orianne

8

Lulu, le 6 mai 2009 à 22:54:27

Ben moi aussi j'ai le même problème depuis quelques jours : impossible de regarder une vidéo, le flux est ralenti et l'image s'arrête toutes les minutes. Je suis aussi chez Free. J'ai écrit à M6 Replay lundi, et ils m'ont répondu d'écrire à M6... J'ai laissé tomber, mais je trouve ça dommage, car ce soir le problème n'est toujours pas résolu et c'est un véritable enfer de tenter de regarder une émission.

Répondre à Lulu

9

guyguyg, le 9 mai 2009 à 23:22:09

ça bug chez moi aussi et je suis aussi chez Free. voilà 10 jours que ça coupe toutes les 15 secones! J'abandonne!!!!
Si quelqu'un connait une solution!!!!

Répondre à guyguyg

10

godo75, le 10 mai 2009 à 00:08:21
  • +2

Ouiii la solution, arretez free et venez chez 9 télécom :p

Répondre à godo75

11

noisette, le 16 mai 2009 à 20:56:04

Même problème, et je suis aussi chez Free. Ca s'est rétabli pendant un jour, puis rebelotte. Effectivement c'est assez insupportable... Si M6 et Free font de la veille sur les forums et qu'ils me lisent, ce serait bien qu'ils trouvent un solution rapidement car notre patience a des limites...

Répondre à noisette

12

_Chris_, le 18 mai 2009 à 20:47:20
  • +2

Ne cherchez pas le problème sur votre PC, c'est leur site qui est totalement à l'agonie.
Il suffit de tester sa connexion pour se rendre compte que le problème vient de chez eux.
C'est bien beau de faire de la pub mais après il faut se payer des machines dignes de ce nom.

Répondre à _Chris_

13

dilo, le 29 mai 2009 à 14:24:16

Même soucis depuis 3 jours , mais je suis chez Alice par contre.

Répondre à dilo