|
|
|
|
Bonjour,
voila depuis 1 semaine je ne peux plus regarder les videos sur M6 replay parce que ça rame à mort c'est insupportable; pourtant avant tout allait bien, ça fait au moins 3 mois que je regarde et j'ai jamais eu de souci!
je suis sous vista, j'ai un pc recent et je suis sous wifi avec un bon debit; en plus j'ai telechargé la derniere version d'adobe flash mais ça n'a rien changé!
pouvez vous m'aider?? merci!!
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.10
Bonjour, jai exactement le meme probleme que toi : depuis qq jrs, impossible de regarder une video car ça rame à mort... alors qu'avant, ça marchait très bien... j'y comprends rien et ça me soule, car jai plusieurs émissions en retard à regarder...
|
Ben moi aussi j'ai le même problème depuis quelques jours : impossible de regarder une vidéo, le flux est ralenti et l'image s'arrête toutes les minutes. Je suis aussi chez Free. J'ai écrit à M6 Replay lundi, et ils m'ont répondu d'écrire à M6... J'ai laissé tomber, mais je trouve ça dommage, car ce soir le problème n'est toujours pas résolu et c'est un véritable enfer de tenter de regarder une émission. |