Rechercher : dans
Par :

Qt Documentation fr

Dernière réponse le 6 mai 2009 à 07:27:49 Developpeur un peu perdu dans la vie..., le 4 mai 2009 à 18:48:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche une personne qui pourrait me donner une adresse à la-quelle je pourrais télécharger la doc de Qt (lybrairie C++ multi-plateforme) que je cherche depuis une heure
Merci pour votre aide !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Qt Documentation fr » dans :
Documentation officielle Free.fr VoirSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Télécharger QT SDK VoirQt SDK est une suite de logiciel complète permettant de faire des applications en C++ avec une interface graphique portable sur de multiples OS. - Designer : est un logiciel qui permet de dessiner les fenêtre graphique - Assistant : c'est le manuel...

1

Gryfon, le 4 mai 2009 à 18:50:28

Après 15 secondes de recherches sur google en tapant " Télécharger Qt", j'ai trouvé ceci :

http://www.generation-nt.com/qt-designer-telechargement-25376.html
*Gryfon*
Graphiste et codeur.

Répondre à Gryfon

2

Developpeur un peu perdu dans la vie..., le 4 mai 2009 à 18:53:49
  • +2

Mais t'as lu la question ? Je te demande si tu connait un site avec la DOCUMENTATION de la librairie !

Répondre à Developpeur un peu perdu dans la vie...

3

Ultimator alias Arthor9012, le 4 mai 2009 à 18:57:35

... desolé pour la modification, mais je vien de m'inscrire, donc maintenent, c'est moi qui suis LE poseur de Question

Répondre à Ultimator alias Arthor9012

4

Ultimator alias Arthor9012, le 4 mai 2009 à 19:35:12

Alors, vous connaissez un site qui à la doc de Qt en Francais ?

5

Gryfon, le 4 mai 2009 à 20:59:42

Ah désoler, vu que j'y connais rien à ce programme, vu que c'est une librairie, je pensais que c'était la même chose... *Gryfon*
Graphiste et codeur.

Répondre à Gryfon

6

Ultimator alias Arthor9012, le 5 mai 2009 à 07:42:06

? j'ai pas vraiment compris ta réponce.
Mais Qt n'est pas approprement-dit un logiciel : c'est une librairie de fonction et classe en C++

7

Char Snipeur, le 5 mai 2009 à 08:31:14
  • +2

Salut.
Je ne l'ai pas trouvé. Je ne pense pas que la documentation existe en français.
Tu as bien regardé sur le site ?
Je pense que la documentation est générée par doxygen, il ne doit pas être évident de la traduire et la communauté ne semble pas l'avoir fait.
D'un autre coté, la documentation est bien faite, les fonctions assez explicite et le niveau d'anglais peu élevé, ce qui fait que tu devrais t'en sortir.
Regarde là sinon, il y a pas mal de documents en français http://doc.qtfr.org/ Salutation ! (il faut bien que vous compreniez que j'ai TOUJ­OURS raison)
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur

8

Ultimator alias Arthor9012, le 6 mai 2009 à 07:27:49

Merci pour ta réponce qui m'a bien aidé !