Rechercher : dans
Par :

Age Of Mythology [Mode Multijoueur]

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 23:41:30 yseilys, le 4 mai 2009 à 18:45:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponse.

Voilà mon probleme.
Ma compagne et moi somme tous 2 possesseurs d'un PC portable chacun et nous utilisons la meme connexion.
Depuis peu nous adorons jouer a Age Of Mythology Titan, mais nous voudrions savoir comment dans le mode multijoueur pouvons nous faire parti ensemble de la meme equipe contre le PC.

Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1

bot, le 17 mai 2009 à 12:34:00

J'ai jamais trouvé comment faire pour jouer contre des bots ou pour jouer contre des ordinateurs en mode multijoueur à Age of mythology en mode multijoueur coopératif.

Répondre à bot

2

rom176, le 17 mai 2009 à 12:35:35

De toute maniere age of mythologie est tres compliqué a jouer en réseau: beaucoup de pb
il y a des gros pb de clés de cd
donc moi j'ai abandonné ce jeu car il n'a pluis d interet!!!
@+

Assez des gens qui disent tout connaître alors qu'ils demand­ent de l'aide, une fois leurs prôblèmes 
résolus s'envont comme des voleurs, sans dire merci ou mettr­e leur topic en résolu!

Répondre à rom176

3

lokilook, le 9 jun 2009 à 14:02:08

Bonjour , je répond à yseilis. Tu ne peux pas jouer en mode mode multijoueur avec 2 pc puisque tu as seulement une clé cd , la seule possibilité c'est de jouer en mode lan ou vous pourrez jouer ensemble contre l'ordi? J'ai eu le meme souci. cordialement

Répondre à lokilook

4

nono-du-76, le 29 oct 2009 à 23:41:30

Salut ses très simple écoute bien !

Tu va dans " multijoueur " ..... " lan/ip direct " .... tu rentre ton pseudonyme .... tu clic sur " hote " .... ensuite tu met par exemple 3 joueur ... ton ami te rejoin ... une fois tout les 2 dans le truc avant de lancez la partie... tu lui dit de mettre le même chiffre que toi !!!

exemple:
toi tu es l'hote, donc ton chiffre est le: 1
l'ordinateur le: 2
et ton ami le: 3

dans ce cas là vous ete chacun pour vous ... mais si ton ami clic sur son chiffre et le remplace par le: 1 (comme le tien) dans se cas là ses vous 2 enssemble contre l'ordinateur !

Même procédé pour t'associé avec l'ordinateur ou eux contre vous ... j'espert ma réponse ta aidé !

ps: donne des nouvelle pour me dire si tu a réussi ... j'adore ce jeu !

Répondre à nono-du-76
Collection CommentÇaMarche.net