Matrioshki, le trafic de la honte

Niniss - 4 mai 2009 à 18:38
 bugman - 14 avril 2020 à 17:51
Bonour,
je cherche à regarder tout les épisodes de la série Matriochki qui est passée sur m6 en 2005 !!!
En streaming biien sur
Merci de m'aider
Cordialement

9 réponses

Ho vous êtes dur les gars! déjà quand vous le traitez de pervers, cette série traite effectivement d'un sujet épineux, mais elle le fait sans être trop trash, les scènes chocs de violence sexuelles sont toutes suggérées, on ne voit rien à l'écran. cette série est magnifique, dérangeante, mais elle a son utilité. des associations se sont servi d'extrait de cette série pour prévenir les filles dans les régions ou ces "maffieux" recrutent.
J'ai découvert cette série très récemment, tu peux la trouver sur des clients torrent, mais je te conseille quand même de l'acheter car elle mérite le détour.
La saison 2 n'est pas encore traduite en français, je suis à l'instant même occupé à faire les sous titres fr de la saison 2. L'action se déroule 3 ans après, ray et sa bande sont sortis de prison, Jan lui est en thaïlande ou il a un bar bien à lui cette fois.
je conseille à tous de visionner cette pépites, même si le sujet est dur, elle mérite d'être vues d'autant plus que c'est une série belge.J'espère que tu sauteras le pas et que tu acheteras le coffret!
23
didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125
18 mai 2012 à 00:19
Voxuni, j'aimerais savoir où tu en es avec les subs,stp? merci...
0