Rechercher : dans
Par :

Phone house renouvellement

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 17:10:13 8enji, le 4 mai 2009 à 18:17:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai passé commande d'un nouveau portable sur le site internet de phone house, mais lorsque je me connecte sur le site et que je vais dans suivi de commande il est inscrit que je n'ai passé aucune commande. Alors que j'ai reçu par email l'avis de commande avec mon numéro de commande. Est-ce une erreur ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Phone house renouvellement » dans :
Scanner en ligne avec TrendMicro HouseCall VoirPrenez Internet Explorer et allez sur http://housecall.trendmicro.com/ Cliquez sur "Scan now, it's free !": Cochez "J'accepte les conditions" et cliquez sur "appeler HouseCall": Si par hasard Windows vous le demande, autoriser...
Télécharger 3CX Phone System for Windows Free VoirVoilà encore une révolution dans le monde la télécommunication et de la téléphonie. 3CX Phone System for Windows Free est un logiciel très simple d'utilisation qui remplace le PBX initial. Ce système de téléphonie fonctionne sur IP et est compatible...
Hébergement - Colocation (Housing) VoirHousing Les hébergeurs professionels proposent généralement des formules de baies entières, de demi-baie ou de quart de baie, ou bien d'hébergement des propres serveurs du client à l'unité, on parle alors de colocation (en anglais housing). Ce...

1

tifenn, le 6 jui 2009 à 00:13:27

J'ai le meme probleme que toi,celà m'inquiète car j'ai fait la procedure conforme pour payer alors,j' espere qu'il ne vont pas prendre l'argent et ne pas envoyé le telephone... merc d'avoir une reponse celà est t'il normal ?j commande et jai reçu le bon de commande avce le numéro mais,sur le site dasn service clients c'est marqué en rouge,vous n'aver encore pas effectuer de commande... celà m'inquiète...
merci de me donner une reponse au plus vite merci beaucoup !!

Répondre à tifenn

2

8enji, le 6 jui 2009 à 11:53:19

Ne t'inquiète pas en faite, il faut que tu renvoi tes papiers qu'ils vont t'envoyer et tu reçevra ton portable. Il faut un peu près une semaine. C'est tout à fait normal.

Répondre à 8enji

3

lulu, le 2 oct 2009 à 17:11:33

The phone house est la pire enseigne téléphonique qui existe.
Je leur ai commandé un téléphone sur internet a 230e (le I phone), que je n'ai jamais reçu !! Mais par contre la somme a été débitée de mon compte...complètement illégal, je vais donc leur faire un bon procès...carrément du vol!! Prélever une somme sur mon compte sans aucun reçu,mail ou courrier, et sans recevoir le produit!!

De plus il est impossible de contacter l'espace client qui par téléphone ne m'a même pas répondu après près de 20e de frais pour attendre qu'il daignent décrocher!!!
Un scandale!!. Les boutiques dégagent toute responsabilité, ne gérant pas le réseau internet!! En gros the phone house m'a volé 230e sans que je puisse rien y faire....c une histoire vrai, croyez moi!!!

Répondre à lulu

4

max_hunter, le 3 nov 2009 à 17:10:13

Je viens tout juste de commander un Sony Ericsson Satio sur le site de The Phone House, mais ils m'ont demandé aucun papier... Ils m'ont juste envoyé l'Email qui me dit que ma commande sera envoyée dès confirmation. Je commence un peu à flipper vu tous les avis négatifs...

Répondre à max_hunter