Rechercher : dans
Par :

Désinstaller les jeux sur Linux Linpus Lite

Dernière réponse le 6 mai 2009 à 17:00:48 Patapouille, le 4 mai 2009 à 18:06:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai un Acer Aspire One, avec Linux Linpus Lite dessus.
Je n'ai vraiment pas beaucoup de place dessus, alors j'essaye d'en faire un maximum. Les jeux étant totalement inutiles pour moi, j'aimerais bien les enlever. Seulement, quand je vais dans ajouter/supprimer, je n'arrive à en trouver que 2 : SuperTux et LLK Game . Est ce que vous sauriez me dire comment s'appelent les packets des autres jeux? Merci d'avance :)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Désinstaller les jeux sur Linux Linpus Lite » dans :
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** * INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * * UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...

1

Franzux, le 4 mai 2009 à 18:08:17

Quels sont les noms des autres jeux ? Intel Q6600 Ubuntu 9.04//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux

2

Patapouille, le 4 mai 2009 à 18:15:55

Alors il y a :
Tetris
Bubble
Puck
Bubble Shooter
Butterfly
Bubble Snooker
Checkers
Mahjong
Volleyballey
Voila, mais je pense que ce sont des noms généraux parce que quand j'etais en version française, les noms étaient en français...

Répondre à Patapouille

3

Patapouille, le 6 mai 2009 à 16:46:47

Aucune idée ? :(

Répondre à Patapouille

4

durock, le 6 mai 2009 à 17:00:48
Répondre à durock
Collection CommentÇaMarche.net