Rechercher : dans
Par :

Save editor r/s

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 19:34:49 aslaneji, le 4 mai 2009 à 17:50:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut jai telecharger le save editor pokemon rubis saphir mai kan je louvre je peu rien modifier

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « save editor r/s » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
32 ou 64 bits - Comment savoir ? VoirVous voulez savoir si votre Windows est en 32 ou 64 bits ? Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 (Vista et 7) Méthode 1 Démarrer Exécuter Saisir winver puis OK. Regarder dans le bandeau en haut de la fenêtre. S’il n’est pas mentionné...
Savenow - savenow.exe Voirsavenow - savenow.exe Le processus savenow.exe (savenow) peut indiquer la présence du spyware SaveNow, dont l'objectif est d'enregistrer les pages visitées afin d'afficher des popups publicitaires ciblés. Comment se débarasser de savenow.exe...

1

Todisco, le 30 mai 2009 à 11:40:08

Pour pouvoir activer ton logiciel, tu dois d'abord utiliser l'émulateur VisualBoyAdvance. Lorsque tu lance ton ROM, tu créé ta partie, ensuite tu commence le jeu à ton rythme, tu prends le pokémon, et a ce moment la, dès que tu l'as, tu vas dans : File / Save game / Et tu clique sur la premiere sauvegarde disponible.
Ensuit, un fichier apparaîtra dans le dossier deton émulateur VisualBoyAdvance et c'est la, que tu peux lancer ton Save Editor. Lorsque tu l'as lancé, tu vas dans : Fichier / Ouvrir / Et tu vas dans l'emplacement de ton dossier VisualboyAdvance. Ensuite, tu n'as plus qu'à ouvrir ta sauvegarde, et tu pourras éditer.

PS: Lorsque tu auras créé des pokémons, il est fort possible que tu ne puisse pas les utiliser, ou sinon ils seront k.o sans pouvoir les réanimer... Alors deux solutions possibles a ce problème :
1ère : Tu vas devant un ordinateur dans un centre pokémon, tu stocke les pokémons inutilisables, et tu les retire et ensutie, le tour est joué.
2ème : Tu captures des pokémons sauvages et ensuite, avec l'éditeur tu les transformes en autres pokémons et ils seront directemet normaux.

Voilà, je pensse que j'ai répondu a ta question assez clairement^^.
Bonne création ;)

Répondre à Todisco