Rechercher : dans
Par :

Dossier des polices windows introuvable

Dernière réponse le 6 mai 2009 à 12:53:01 chouchoux3, le 4 mai 2009 à 17:47:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai télécharger des nouvelles écritures pour les installer sur mon PC (sous vista) mais quand je met clic droit, installer, un message apparaît : " dossier des polices windows introuvable", j'ai aussi essayé de passé par le panneau configuration masi ça ne marche pas. J'avais déjà installé des écritures avant et ça marchait bien.
Quelqu'un peut m'aider ? Merci.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « dossier des polices windows introuvable » dans :
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu Voir Dans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Vider le dossier prefetch pour accélérer Windows VoirMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:...
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...
Télécharger AxCrypt VoirAxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers sous Windows. AxCrypt utilise l'algorithme AES-128. AxCrypt possède les fonctionnalités suivantes : Intégration aux menus...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...

1

hich24, le 4 mai 2009 à 18:42:50

Tu les colle sur C:\WINDOWS\Fonts

Répondre à hich24

2

chouchoux3, le 4 mai 2009 à 19:36:09

Ca me met toujours "dossier de police windows.Le fichier spécifié est introuvable".

Répondre à chouchoux3

3

hich24, le 4 mai 2009 à 19:58:27

Si tu ne trouve pas le dossier peut etre que il est cacher alors tu vas sur le dossier windows > menu outils > option des dossier > affichage > ficher et dossier cacher : tu met sur afficher

Répondre à hich24

4

chouchoux3, le 4 mai 2009 à 20:38:46

J'ai pas de menu outils dans windows. Ou c'est qu'il faut aller ?

Répondre à chouchoux3

5

hich24, le 5 mai 2009 à 12:42:53

S'que vous ete sur une session administrateur ou , session limiter

Répondre à hich24

6

chouchoux3, le 5 mai 2009 à 12:45:46

Administrateur

Répondre à chouchoux3

7

hich24, le 5 mai 2009 à 13:42:56

Essaye avec n'importe quelle dossier ( mes document ,...)
sur la fenetre des dossier tu fait sur menu outils > ...

Répondre à hich24

8

chouchoux3, le 5 mai 2009 à 20:00:53

J'ai pas de menu outils.. :/. J'ai vista aussi c'est peut etre pour ça.

Répondre à chouchoux3

9

hich24, le 6 mai 2009 à 10:35:32

Essaye la manipulation suivante

Ouvrez le menu Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Polices. Dans le menu Fichier, choisissez "Installer une nouvelle police". Indiquez l'emplacement où vous avez stocké vos polices de caractères à installer, sélectionnez la(les) police(s) à installer (en maintenant la touche Ctrl appuyée) puis cliquez sur "OK".

source : http://windows.developpez.com/faq/vista/?page=customize

Répondre à hich24

10

chouchoux3, le 6 mai 2009 à 12:53:01

J'avais déjà essayé, j'ai réessayé et ça me met toujours le même message =/.

Répondre à chouchoux3
Collection CommentÇaMarche.net