Rechercher : dans
Par :

Désactiver l'aero de vista

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 17:56:17 Valanor, le 4 mai 2009 à 17:44:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un programme (pinnacle tv center) qui réagit mal avec l'aero de vista comment pourrais je supprimer l'effet aero pour uniquement ce logiciel ?

Merci

Configuration: Windows Vista home premium
Intel Pentium Dual E2180
2GHz 2Go de ram
Carte graphique ATI Radeon X300SE 128Mo

Meilleures réponses pour « désactiver l'aero de vista » dans :
Télécharger Vista-aero Voir Quand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la tendance. Il vous suffit d'installer Vista-aero. Vista-aero est une extension de Firefox lui donnant l'apparence de Vista's aero....
Activer Aero sous Vista Voir Aero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
[Vista] Désactiver l'UAC VoirDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista VoirAprès une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...
Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearType VoirL'option ClearType, intégrée dans le système Windows Vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la...

1

mmoussouni, le 4 mai 2009 à 17:46:29

Dans le panneau de configuration, va dans affichage et après, comme g pa vista, je peux pas vraiment te dire mais je sais que c la.

Répondre à mmoussouni

2

Valanor, le 4 mai 2009 à 17:56:17

Je ne trouve pas l'option. J'ai juste celle pour désactiver l'aero en general. Ce que je voudrai c'est l'interface aero activé mais pas pour ce logiciel car ca pose des problemes d'utilisations

Répondre à Valanor