Rechercher : dans
Par :

Probleme de variable javascript et Google Map

cyberom1, le 4 mai 2009 à 17:37:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je travail sur une fonction pour Google map et j'ai un souci pour passé une variable
Pourriez vous m'expliquer pourquoi la "Version 1" ne fonctionne pas ? (Voir en bas du code)
Si je met les valeurs en dur cela fonctionne mais pas avec une variable ?

Merci

function animate(id_zoom) {

var qiksearch_js_text = new Array (<?php
$r_ca = mysql_query("SELECT * FROM gps");
$nb_personnes = mysql_num_rows($r_ca);
$compteur = 0;

while ($tableau = mysql_fetch_array($r_ca) ) {
echo '"'.$tableau['latitude'].', '.$tableau['longitude'].'"';
$compteur += 1;
if ($compteur < $nb_personnes) echo ', ';
}
?>);
var position = qiksearch_js_text[id_zoom];

Version 1 : MaCarte.panTo(new GLatLng(position, 9)); (ne marche pas)
Version 2 : MaCarte.panTo(new GLatLng(47.4694299, -0.5490002, 9)); (marche)

}

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Probleme de variable javascript et Google Map » dans :
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
Javascript: les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...
Java: les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Java sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...
Collection CommentÇaMarche.net