Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Mise à jour gps cartrek 400 et carte radards

bricolou 1Messages postés 4 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 24 oct. 2011 à 16:38
Bonjour
voila, je possede un gps cartrek 400 depuis 3 ans avec une carte de france et je voudrais bien le remettre a jour.
De meme je voudrais lui installer une carte pour les radars.Depuis un moment je fait des recherche sur le net ,mais rien de bien positif.
merci pour votre réponse si vous avez des renseignements pour trouver une solution a mon probème!
merci.
Lire la suite 

Mise à jour gps cartrek 400 et carte radards »

6 réponses
Réponse
+8
moins plus
je voudrez sa voir comment mettre ma carte GPS car trek à jour et quelle logiciel faut tilt je ne comprend pas

mercis monsieur ou madame de me répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
QUELLE LOGICIEL POUR METTRE A JOUR MON GPS CAR TREK SVP
guyle - 9 juil. 2011 à 08:18
As-tu trouver une solution car j'ai le même problème ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai le m pb, avez-vous trouvé une solution. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tout le monde, cela fait 3 ans que je n'arrive pas non plus a réactualiser mon car trek 400 il semblerait que la boite a fait le grand saut vers les utilisateurs mécontants. Même le magasin vendeur ne peu rien pour mon problème, vu que s'était en destockage à pas chère, je crain fort de falloir se contenter des paramètres déjà existants ou de s'offrir un nouveau jouet.Enfin si quelqu'un a une idée je crois qu'il va faire des heureux . slt
lilidela - 24 oct. 2011 à 16:38
Merci au moins inutile de chercher plus longtemps, le magasin n'est pas loin !!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mise à jour gps cartrek 400 et carte radards » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?