Rechercher : dans
Par :

Envoyer feuille excel par mail, pièce jointe

Dernière réponse le 5 mai 2009 à 09:42:16 celine13013, le 4 mai 2009 à 17:10:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite envoyer une feuille de cacul Excel par mail et qui soit en pièce jointe et non dans le corps du mail.
J'ai déja regardé sur le forum, mais chez moi ca ne fonctionne pas. Il faut dire que je ne m'y connais pas en programmation, alors si vous pourriez m'indiquer TOUTES les étapes à suivre, je vous en serai reconnaissant !!

Merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « envoyer feuille excel par mail, pièce jointe » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...

1

ben85350, le 4 mai 2009 à 19:11:19

Salut !
Regarde ce petit article : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2761 langages envoyer un mail avec piece jointe
Il faudra juste que tu change le Content-Type pour qu'il reconnaisse le format excel

Répondre à ben85350

2

celine13013, le 5 mai 2009 à 09:42:16

Je te remercie mais étant donné mon niveau je n'ai absolument rien compris... !!!!

Répondre à celine13013
Collection CommentÇaMarche.net