rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formater des pc en réseau

Graldine9, le mardi 11 janvier 2005 à 18:49:45
Bonsoir,
Etant novice dans la "maintenance" d'ordinateur, mais étant nouvelle responsable d'une salle informatique où les pc sont tous installés en réseau, j'aurais aimé que quelqu'un puisse m'indiquer les différentes procédures à suivre afin de les formater.
En espérant que quelqu'un puisse m'aider, je remercie tous les internautes qui liront ce message.
Répondre à Graldine9  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 le druide, le mardi 11 janvier 2005 à 21:28:07
bonsoir,

si tu es administrateur du réseau tu as tout les droits entre autre " permisions sur le les partages des postes " alors pourquoi t'en priver ...

le druide sans la potion.
Répondre à le druide
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Yemuzip  2.2.3Yemuzip - Yemuzip est l'application de compression la plus simple et non moins efficace disponible sur Mac. Il vous suffit de déplacer...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « formater des pc en réseau »