Rechercher : dans
Par :

Contenu du dur du graveur liteon lvw-5027

Dernière réponse le 17 mai 2009 à 10:00:55 pepedela, le 4 mai 2009 à 16:59:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,il y a 2 ans , convalessent , j'ai numériser toutes mes K7 sur le dur de ce graveur neuf sans avoir le temps de les mettre sur dvd. Maintenant j'ai le temps mais l'appareil est en panne(n'a servi que 2 mois à l'époque). Le constructeur me le renvoie non réparé car trop chère pour ce qu'il vaut encore. Pour ne rien perdre j'ai placé le dur dans un support pour le mettre sur mon pc mais celui ci ne sait rien lire ni ouvrir
quelqu'un a t'il une solution pour sauver mes trésors personnels . D'avance un très grand merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « contenu du dur du graveur liteon lvw 5027 » dans :
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage VoirMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article.
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

tiki, le 17 mai 2009 à 10:00:55

Slt
Si c pas ton hdd qui est mort, trouve toi le même d'occaz sur de site d'enchères ou autre et mets-y ton dd
ca devrait pas coté bien cher ton truc..
bon courrage !

Répondre à tiki