Rechercher : dans
Par :

Recherche une version de amazing grace

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 11:32:42 prestige86, le 4 mai 2009 à 16:28:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà je recherche une version de amazing grace et jespére que vous pourrez me dire qui, ou la trouver ...

C'est la version ou il y a une personne qui chante et de la cornemuse qui l'accompagne.

Je demande car je trouve que la version chanter ou que la version cornemuse.

Merci a vous :D

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recherche une version de amazing grace » dans :
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

azertyyopla, le 5 mai 2009 à 18:04:05

Il faudrait une recherche de titan car Amazing Grace est l'une des musiques les plus reprises :

Voici un lien qui permettra d'en écouter pleins !

http://www.musicme.com/#/Amazing-Grace-t9810.html

bon courage pour trouver la bonne version...

Répondre à azertyyopla

2

prestige86, le 5 mai 2009 à 18:30:59

Ba oui je sais qu'il existe des milliers de version, mais je cherche une particulier et vu tou ce qu'il y a demai ji suis encore MDR

merci quand même, je vais regarder ;)

Répondre à prestige86

3

azertyyopla, le 5 mai 2009 à 18:48:08
  • +1

Désolé je te donne plus de complications que de solutions !
en plus si tu t'amuses à taper " amazing grace" sur youtube ou dailymotion alors la
bon courage !

Il me semble que la version de Linda ronstadt ( grande chanteuse de country ) est très belle ,
il existe aussi une version de Nana mouskouri avec de la cornemuse :

http://www.youtube.com/watch?v=-dwLyzGfbCE&hl=fr

Répondre à azertyyopla

4

prestige86, le 5 mai 2009 à 19:16:08

Je te remerci beaucoup de ton aide, mais malgré sa j'ai pa trouver même si j'ai écouter les chanson des 15 page :D

j'ador cette chanson mais la version que je cherche chant + conrnemuse me trote tro dan la tête et je c'est plus ou je les entendu...

merci quand même ;)

Répondre à prestige86

5

luna59700, le 17 nov 2009 à 01:16:34

Hello prestige86!

Je voulais savoir si tu as trouvé car c'est la version chant + cornemuse que je cherche également...
La partie cornemuse après le chant me donne des frissons...
Merci de ton retour!

Répondre à luna59700

6

prestige86, le 17 nov 2009 à 11:32:42

Salut
non je n'est toujour pas trouver.moi aussi sa me de donne es frisons.donc si tu trouve dit le.merci

Répondre à prestige86