Rechercher : dans
Par :

Nom carte mere via bios?

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 16:20:49 wada, le 4 mai 2009 à 15:59:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en train de monter un PC à partir d'élements récupérés.
mais le pc monté ne reconnait pas le disque dur,
j'ai vérifié la connectique, les cavaliers ...rien d'anormal à priori ...
j'ai donc voulu savoir si la carte mére n'était pas trop ancienne et ne supportait peut-etre pas ce disque dur???
mais je ne trouve pas de nom inscrit sur la carte!!!
comme le bios s'affiche quand même, je voulais savoir si de là on pouvait savoir le nom de la carte mère.
Y AURAIT-IL une bonne ame pour m'aider à y voir plus clair !! ??

merci pour votre aide !!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « nom carte mere via bios? » dans :
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...

1

jong7, le 4 mai 2009 à 16:12:12

Salut vas dans le setup du bios (toucche indiquee pendant le post press xx to enter setup)
tu verras le nom de la cm et profites-en pour lui faire reconnaitre le dd (device hdd)

Répondre à jong7

2

wada, le 4 mai 2009 à 16:20:49

Salut
j'y suis allé mais n'ai pas su reconnaitre le nom de la CM ni le lui faire reconnaitre le disque dur

Répondre à wada