Rechercher : dans
Par :

Perte de connexion suite a mise a jour

tit-libellule, le 4 mai 2009 à 15:55:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Une mise à jour de Windows Live et du contrôle parental a été faite et maintenant j'ai quelques soucis ...
Depuis, ma connexion n'est pas régulière et je n'ai plus la possibilité d'ouvrir mon messenger. A chaque fois j'ai un message d'erreur "Internet explorer à cessé de fonctionner". Pour ouvrir internet j'ai ce message d'erreur mais ma connexion se fait quand même. Par contre pas moyen pour ma messagerie instatanée. Je suis sous Windows vista ...
Si quelqu'un pourrais me donner la marche à suivre, et bien ce serait super chouette !!!! ;)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Perte de connexion suite a mise a jour » dans :
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...