Rechercher : dans
Par :

Perte de connexion suite a mise a jour

tit-libellule, le 4 mai 2009 à 15:55:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Une mise à jour de Windows Live et du contrôle parental a été faite et maintenant j'ai quelques soucis ...
Depuis, ma connexion n'est pas régulière et je n'ai plus la possibilité d'ouvrir mon messenger. A chaque fois j'ai un message d'erreur "Internet explorer à cessé de fonctionner". Pour ouvrir internet j'ai ce message d'erreur mais ma connexion se fait quand même. Par contre pas moyen pour ma messagerie instatanée. Je suis sous Windows vista ...
Si quelqu'un pourrais me donner la marche à suivre, et bien ce serait super chouette !!!! ;)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Perte de connexion suite a mise a jour » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images
Collection CommentÇaMarche.net