Meilleur mobile / smartphone 2009

Résolu/Fermé
titia57070 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 4 mai 2009 à 15:48
lechtimarseillais Messages postés 749 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 6 janv. 2011 à 11:12
Bonjour,

Actuellement je possède un IPHONE 3G 16 Go, mais je souhaite changer un peu (je me lasse).
J'aimerais savoir quel est le meilleur téléphone/smartphone actuellement qui soit bien "COMPLET", c'est à dire, au niveau multimédia, internet, etc ... (dans le même genre que l'IPHONE).

J'ai pencé à un Blackberry, ....

Si quelqu'un peut me renseigner, merci beaucoup !!
A voir également:

29 réponses

prenez le sony ericsson satio, 12.1 megapixel et 32 giga de memoire set le meilleur
0
moi je pense que le htc tattoo est tres bien pour son prix sinon il y a le hero. l'interface sens est genial!
0
idriss08boss
27 janv. 2010 à 21:35
n'importe quoi le meilleur telephone c'est le toshiba tg01.Moi je l'ai acheter et jen sui tres fier.car personne ne le connait et donc il reste tous choquer
0
HTC Google NEXUS One.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le HTC desire ou nexus one
0
Bonjour,

Voici un comparateur intéressant :
http://perso99-g5.free.fr/overload.html
0
lechtimarseillais Messages postés 749 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 231
6 janv. 2011 à 11:12
Pour ma part, LE smartphone qui est en grosse concurence avec l'iPhone est le Samsung Galaxy S ;) ! Il est très complet, je le possede et le trouve absolument énorme :D
0
scarface16000 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 24
17 mai 2009 à 23:07
Salut,
si je peus te conseiller un modele se serais le n97 de chez nokia!!! sa a lair detre un truc de dingue!!!!
il sort ver le moi de juin voici un lien pour te rendre compte de la gueule ki la!


https://www.youtube.com/watch?v=2O2Li74EYew&eurl=http%3A%2F%2F4.gmodules.com%2Fig%2Fifr%3Furl%3Dhttp%3A%2F%2Fwww.google.com%2Fig%2Fmodules%2Fyoutube_igoogle%2Fv2%2Fyoutube.xml%26nocache%3D0%26up_chan&feature=player_embedded

jesper ke la vidéo ta plu, et si,t pa convaincu va sur des site voir ses caracteristique...
-1
ADDX Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 22
9 sept. 2009 à 19:49
le nokia n97 est effectivement une bombe,
mais il possède un écran capacitif,vous aurez donc l'impression qu'il faut écraser l'écran pour naviguer sur l'interface,après avoir utilisé l'iPhone.
Le problème avec l'iPhone,c'est qu'il est génial,mais c'est comme tout,on s'en lasse à un moment ou à un autre,
mais le problème est qu'aucun mobile ne peut le battre sur le plan de l'ergonomie et des performances audios/vidéos/internet (sans compter sa grosse capacité eMails,sms,mms,interface,élégance)
vous aurez donc l'impression de tomber dans une gamme inférieure.
Il ne faut surtout pas dire que l'iPhone est un téléphone superficiel,inutile et impuissant.
après un tel succès,pour le premier téléphone d'un constructeur parfaitement débutant dans ce domaine,
c'est une immense performance,
son seul "point faible" réside dans son appareil photo,
mais l'iPhone 3GS permet des photos de très bonne qualité lorsque les conditions lumineuses sont bonnes.
(oubliez les photos dans l'obscurité) la caméra permet de filmer dans une définition très correcte et la fluidité des vidéos et leur qualité de visionnement sur l'appareil sur PC ou Mac,est très acceptable,tant au niveau des couleurs qu'au niveau du débit.)
C'est justement le point fort du n97,qui possède un objectif Carl Zeiss haute qualité,
mais lorsque l'on compare les deux mobiles,il n'y a pas photo!
le nokia affiche des menus très laids et l'on s'en lasse extrêmement vite (on se croirait encore sur les anciens nseries)
tandis que l'iphone possède une interface HD et très élégante,qui plus est,extrêmement réactive.


NB:Ne critiquez pas les téléphones,prenez celui qui vous convient le mieux et qui répond parfaitement à vos attentes
0
manuparis > ADDX Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011
9 nov. 2009 à 00:26
j'ai le n 97, bien sûr il a ses défauts, comme tous les téléphones, mais dire qu'il a des menus très laids, dont on se lassent rapidement, montre à priori que tu n'as jamais eu de smartphone symbian, puisque étant très ouvert, l'on peut télécharger toute sorte de thèmes différents qui change complétement la physionomie des menus. Au contraire de iphone dont les menus sont strictement identiques. d'ailleurs beaucoup d'utilisateur de tactile symbian télécharge le menu style iphone, qui est strictement identique à celui de la pomme, même le déverrouillage est identique (en beaucoup moins fluide malheureusement). l'appareil photo est très bon pour un téléphone, et l'optique est protégé. la partie musique simple mais excellente,le clavier très pratique, bref pour moi que des points positifs par rapport à l'iphone. Je ne parle même pas des carte micro sd interchangeables. bref là ou l'iphone écrase tout les téléphones, le N97 compris, c'est bien la navigation internet et les app stores. la nous sommes dans un autre monde tellement apple surclasse nokia,
0
ADDX Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 22 > manuparis
9 nov. 2009 à 01:18
Je reconnais mon erreur,
j'ai mentionné écran capacitif, alors qu'il s'agit d'un écran résistif,

mais pour te répondre manuparis,
contrairement à ce que tu as affirmé,
je n'ai eu que du symbian avant de m'attaquer à l'iPhone!
Ne pense jamais ainsi, on ne peut pas savoir ce que les autres ont fait dans leur vie,
chacun a ses propres expériences,
plus ou moins bonnes,plus ou moins réalistes,
mais étant passé par plusieurs versions de symbian,
je peux dire que je connais bien son mode de fonctionnement,
mon premier téléphone était le nokia 8310,
puis souhaitant "changer" par le 1600 puis le 3100,
ensuite fut venue mon addiction aux nseries,
qui fussent le N70,N93i puis le célèbrissime n95 8Gb,
mais sa "faible" capacité à traiter les mails,l'internet,(la musique est excellente) on ne se plaint pas de la vidéo,lorsque qu'on parvient à la rendre aussi parfaite que le film déjà enregistré "Spiderman 3"qui est dans un format inconnu pour la plupart des lecteurs,et dans une définition parfaite,
ce qui est un exploit,des bandes noires sont fréquentes,des difficultés de lecture,
et une avance rapide exécrable, la fluidité n'est pas flatteuse non plus,
mais je suis resté satisfait de ce mobile,
surtout quand à la qualité de l'objectif photo et de sa caméra vidéo.

Je suis donc passé de l'éternel "fan" de symbian,
à l'OS X d'apple,
j'en suis très satisfait,
malgré le fait que je sois totalement accro à l'iPhone 3Gs 32Go;
j'ai dû l'échanger et rester 4 jours sans,et j'avoue que j'aurais eu du mal à m'en passer un jour de plus,
apple a compris que se rendre indispensable,est un atout d'un grand intérêt commercialement parlant.

NB: un mobile pour chacun,un mobile pour notre goût, un mobile pour notre utilisation.
0
Essaye ce site..il presente le meilleur classement des derniers mobilephones du mois : http://top-mobile.webs.com/
-1