Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Interdir la copie dune image html

Séb3000, le mardi 11 janvier 2005 à 18:05:37
bonjour à tous!!!
je vien de me créer un site internet avec beaucoup de photo... et j'aimerai savoir comment interdir la copie d'une image sur ma page html.je sais quil fau inséré un code dan la page, mai je ne sai pa ce que c'est comme code... donc si vous pouviez me le dir.... ça serai simpa.
merci d'avance
Répondre à Séb3000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alexlink, le mardi 11 janvier 2005 à 18:41:13
Il faut utiliser du javascript pour interdir le clic droit. La solution n'est pas absolu. Il suffit de regarder de code du site, d'y trouver le lien de l'image et de la copier, mais l'utilisateur lamba ne saura pas le faire.
En revanche pour protéger totalement ben ..... c'est mal parti.
Faut interdire le clic droit, cacher le code, et mettre les images dans un dossier protégé :p.

Tiens, pour le code interdisant le clic droit :
http://www.jejavascript.net/noclic.php
( j'allais pas m'embeter à expliquer :lol: ).

<i>Le language SMS n'est ni simple à lire, ni amusant. </i>
Répondre à alexlink

2

• Ce message vous semble utile, votez !
seb3000, le dimanche 16 janvier 2005 à 15:09:47
est ce que c'est possible de le faire avec dreamweaver ?
Répondre à seb3000

5

Linkin, le vendredi 25 avril 2008 à 19:43:17
c pa pratique ce truc ! il interdie le bouton droit , mais il n'interdie pa la selection , c possible de copier avec ctl+v...
Répondre à Linkin

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Séb3000, le samedi 5 février 2005 à 16:01:43
oups j'ai di une bètise sur dreamweaver.
bon merci mais ça ne marche mais qu'a moitié.le clique droit ne fonctionne plu (normal c'est ce que je voulai) mais si on reste quelque instan sur l'image, il y a une petite icone windows d'enregistremen de l'image en haut a gauche qui permet d'enregistrer l'image: y a til un moyen d'éviter sa?
merci a ceux qui voudron bien m'aider.
Répondre à Séb3000

4

nonolap, le lundi 10 mars 2008 à 19:54:42
Si on peut bloquer le click droit, peut-on ne pas le bloquer mais s'envoyer un e-mail automatiquement lorsque quelqu'un copie l'image et faire afficher un pop up "Cette image est proposée par ..."
Répondre à nonolap

6

med, le mardi 2 septembre 2008 à 12:34:13
Malgré la protection des images, l’utilisateur peut faire print écran, après la collée dans un programme de traitement des images comme photochop .et voila alors l’image est disponible
Répondre à med

Résultats pour interdir la copie dune image html

Interdire "enregistrer l'image sous" (Résolu) comment interdire le "enregistrer l'image sous" pour que l'on ne puisse pas copier les images sur un site web perso ?? Se serait bien sympa si on pouvait m'aider Merci Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1424767-interdire-enregistrer-l-image-sous
Copier les images ".ico" (Résolu) Bonjour, Simple Question Je Cherche un Soft pour copier les images en format ".ico" c'est important si quelqun pourrais m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7937442-copier-les-images-ico
Où puis-je copier le code html? (Résolu) Bonjour, Je voudrait que vous me donniez un site web ou quelque chose comme ça ou je peux copier le code HTML d'un widget mais que le site soit privé(que moi ou mes amis a qui je confis le mot de passe puisse le voir). Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7773575-ou-puis-je-copier-le-code-html

[Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres)A tous ceux qui veulent empêcher a copie de leurs images, leurs créations, leurs vidéos, leurs articles, etc... Je veux empêcher les autres de copier mes images et mes pages HTML. Comment faire ? Réponse: C'EST IMPOSSIBLE Il n'existe aucun... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2302-webmaster-empecher-la-copie-de-mes-images-et-autres
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDFVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2207-logiciels-extraire-toutes-les-images-d-un-pdf
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de compositionVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10864-inserer-une-image-dans-un-mail-gmail-en-cours-de-composition

Taille anormalement grande pour email HTML (Résolu)Bonjour à tous, Pour l'envoi d'une newsletter, je copie le code HTML de ma newsletter dans l'éditeur de Outlook. Toutes les images de la page sont définies par leur adresse sur mon serveur (www.monsite/images/image.jpg) Quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3063097-taille-anormalement-grande-pour-email-html
Oppenoffice mac (Résolu)Bonjour, sous leopard, lors du copier coller ( ctrl c /v ) dune image kelkonke avec openoffice, on minforme que le presse papier ne contient pas le format requis.... Je suis donc obliger de passer par insertion image pour coller une simple image ....... www.commentcamarche.net/forum/affich-4773552-oppenoffice-mac
Capture D'image (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir si l'on peut et comment faire pour copier l'image qui apparait sur mon écran ? Pour pouvoir montrez mon problème sur ce site par exemple . Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-8908402-capture-d-image

Télécharger ISO RecorderISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des images de CD et DVD (support DVD sous Vista seulement), de copier des disques, de faire des images ISO de CD, de DVD ou du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673499-iso-recorder

Niveaux de titres en HTMLNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet... www.commentcamarche.net/contents/html/htmltitres.php3