|
|
|
|
salut
pas besoin de VB je n'ai pas ma base access ce soir mais je te donne dès demain matin le moyen (il faut que je me remette dans le bain:-)) : j'ai adapté pour faire des impression A4 - A3 - en pdf ...obligatoire quelque soit le poste de travail juste comme ça : il me semble qu'il faut double cliquer sur ton état puis Fichier / mise en page / choisir l'imprimante (_Usul d'Arrakis Serial_dreamer_)
|
|
salut
quand tu ouvres ta base tu as une fenetre qui te permet de sélectionner Tables / Requetes.../ Etats (à gauche) sélectionnes Etats puis à droite sélectionnes l'etat qui t'intéresse tu double-cliques directement sur ton etat il va apparaitre à l'écran là du vas dans Fichier / mise en page / onglet "page" dans lequel tu peux choisir l'orientation (paysage/portrait) le format papier (A4, A3...) et l'imprimante (par défaut ou spécifique) tu coches "spécifique" et tu désigne ensuite l'imprimante qu'elle soit réelle ou virtuelle (pdfcreator) tiens moi au courant (_Usul d'Arrakis Serial_dreamer_)
|
salut a touce ben voilla j ai une question a vous ponser ben enfète j aimerai savoir si vous connettrer pas un site pour faire des poster mais faut que se soit le site qui face le poster et qu il arrive cher moi car j ai pas d imprimante donc voilla merci de me répondre le plus rapidement merci quand meme a touce bisous |
| 28/05 13h05 | Rétablir le démarrage et les menus de l'application par défaut | Access |
| 22/11 15h44 | [Windows] Partage de fichiers et d'imprimante | Réseaux |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 01/11 16h44 | Sauver une imprimante jet d'encre | Imprimantes |
| 12/02 01h34 | Partager une imprimante sous windows Xp et Vista | Réseaux |
| 17/04 11h53 | [access] imprimer donnees formulaire ds etat | 8 |
| 30/01 22h17 | (ACCESS )IMPRESSION D'UN FICHIER | 2 |
| 09/07 11h14 | [ACCESS] Impression toutes valeur d'une liste | 4 |
| 30/06 19h23 | Access:impressions multiples | 5 |
| 06/06 16h33 | Access impression en mode création ??? | 1 |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Firefox Accessibility Extension - Sous Windows il existe déjà une option d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite ou ayant des problèmes de vue.... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | 3Com Wireless 7760 11a/b/g | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 153.00 € PriceMinister |
![]() | U.S. Robotics USR805453 Wireless | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | Nortel WLAN Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 379.53 € Inmac Wstore |