Rechercher : dans
Par :

Désimlockage NOKIA E71

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 14:56:04 babycakes777, le 4 mai 2009 à 15:25:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de désimlocké mon Nokia E71 par l'intermédiaire d'Orange, chez qui j'ai un abonnement, dans le but d'y mettre ma SIM Bouygues.
Cependant, les applications et programmes que j'ai sur le Nokia E71 sont des programmes et applications Orange, donc difficilement utilisables avec une SIM Bouygues. Que faire ? Même pour me connecter à Msn depuis le Nokia, je ne peux plus, on me demande de choisir le réseau Orange World ou Orange Data, etc... Mais toujours en rapport avec Orange.
J'ai essayé de télécharger des applications Bouygues, avec succès, mais au moment de l'utilisation je tombe encore sur Orange World.
Est-ce possible que je ne puisse pas utiliser les services Internet avec Bouygues étant donné que c'est un Nokia Orange à la base ? C'est vraiment dommage, parce que justement j'ai voulu désimlocké ce Nokia car il était riche en outils, applications, programmes et outils multimédia, en ligne surtout.

Est-ce que quelqu'un saurait m'aider ? Merci à tous !!!!

Meilleures réponses pour « Désimlockage NOKIA E71 » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...

1

MoineCopiste, le 13 jun 2009 à 09:24:12

Bonjour,
Tu n'es pas sans savoir que le Nokia E71 est équipé du systeme wiffi ! Qui te permet de sacnner les reseaux public ( Gares , aeropert etc.. ) et les services privé avec une clé WEP !

Donc, tu parametre ton Nokia sur une borne wiffi ( celle de ton abonnement Web par exemple )
tu la nomes "Home" ou autre chose ...
Un nom par connexion
puis tu telechage opera mini par exemple et tu l'installe via Nokia PC Suite par le Pc ...

Voilà tu surfe facile ...

Pour les logiciels, tu desinstalle comme sur un PC ....
Pour les nouveaux tu fais comme Opera mini ..

Pour WLM c'est ici : http://www.messengersurvotremobile.com/

Tu choisi ton fournisseur , ta marque de portable ... Ta serie ( Nokia E71 ) Pour SFR il faut mettre autres ...

Bon travail ...

PS:

Pour tous les logiciels compatibles mobiles tu fais pareil ...
Attention à la place ( Giga )

Répondre à MoineCopiste

2

babycakes777, le 13 jun 2009 à 12:44:31

Merci pour ta réponse !
Je ne peux pas dire qu'elle m'a beaucoup aidée, j'ai effectivement essayé de télécharger Opera Mini, mais il y a eu un problème ça s'est pas téléchargé, j'ai eu un message d'erreur, je ne sais pas pourquoi....

Répondre à babycakes777

3

babycakes777, le 13 jun 2009 à 13:09:55
  • +1

Après un peu plus d'investigations, j'ai réussi à accèder à la page de téléchargement de Opera Mini, tout allait bien jusqu'à ce qu'on me demande de choisir un téléphone parmi une liste et il se trouvait que mon E71 n'y était pas.....
Donc est ce que qq1 peut éclairer ma faible lanterne ??
Merci d'avance !

Répondre à babycakes777

4

MezGo77, le 1 jui 2009 à 19:25:14

Bonjour babycakes....

PAR PITIE, par pitié s'il te plait, dis moi ou est ce que je pourrais débloqué mon E71

Je t'en supplies !!!

Il est simlocké orange.

Répondre à MezGo77

5

ctxlp2002, le 3 sep 2009 à 14:56:04
Répondre à ctxlp2002