Rechercher : dans
Par :

Comment regarder les clips ??

Dernière réponse le 11 jan 2005 à 21:46:47 Corinne, le 11 jan 2005 à 17:50:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le double CD "10 ans ensemble" qui contient 18 chansons et 4 clips. Le problème est que quand je vais dans "windows media", seules les 8 chansons du 2 ème CD apparaissent mais les clips qui devrainet être sur les 4 plages suivantes n'y sont pas !! Je ne vois rien !!
Comment faire ?
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « comment regarder les clips ?? » dans :
Regarder les matches de foot en direct VoirRegarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès Regarder des matches de foot en streaming sur internet Streaming "toléré" Matches de football en "peer-to-peer" Regarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès L'une...
Regarder la télé sur son ordinateur VoirPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Télécharger 101 Clips VoirLe problème majeur du presse-papiers de Windows, c'est qu'on ne peut pas copier plus d'une chose à la fois. 101 Clips est la solution pour pallier à ce problème. C'est un outil permettant de placer plusieurs fichiers ou plusieurs objets à la fois...

1

dd85, le 11 jan 2005 à 17:58:19

Bonjour ,

les clips sont probablement en format quicktime ( apple ) - telecharge et instal quicktime pour windows ( de memoire les extension sont du style *.mov - a verifier - )

si ca peut aider

Répondre à dd85

2

Corinne, le 11 jan 2005 à 18:01:13

Ok, merci je vais essayer

Répondre à Corinne

3

Corinne, le 11 jan 2005 à 18:27:09

J'ai réessayé de réinstaller Quicktime mais il ne veut toujours pas s'ouvrir :-( de plus les clips ne sont toujours pas là ...................
What can I do ???

Répondre à Corinne

4

papy71pv, le 11 jan 2005 à 21:46:47

Bonjour corine pour la lecture des clips telecharge des
codec vLCmedia player il accepte beaucoup de format
( c'est gratuit le telechargement)

Répondre à papy71pv
Collection CommentÇaMarche.net