Rechercher : dans
Par :

Upload+image+miniature

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 16:02:39 dadateite, le 4 mai 2009 à 14:55:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je réaliser un site e-commerce, pour cela j'ai créé une section produit et dans une page d'administration, l'admin pourra ajouter des produits de part le nom, type, ss type, prix, et j'aiemrais une image donc déja quelle code pour envoyer une image??
Ensuite j'aimerais sur la page des produits afficher cette image laors je dois mettre q uoi?

merci de vos réponses rapides....

Configuration: Windows Vista
Opera 9.64

Meilleures réponses pour « upload+image+miniature » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
[Webmaster] Afficher une image de grande taille VoirPour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le...
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures VoirSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

loocla, le 4 mai 2009 à 15:04:27

Yop explique toi plus clairement stp ! Je vois pas trop ce que tu veux faire Oo!
Sinon pour faire des miniatures tu fais comme ca en php :

<?php
$source = imagecreatefromjpeg("couchersoleil.jpg"); // La photo est la source
$destination = imagecreatetruecolor(200, 150); // On crée la miniature vide

// Les fonctions imagesx et imagesy renvoient la largeur et la hauteur d'une image
$largeur_source = imagesx($source);
$hauteur_source = imagesy($source);
$largeur_destination = imagesx($destination);
$hauteur_destination = imagesy($destination);

// On crée la miniature
imagecopyresampled($destination, $source, 0, 0, 0, 0, $largeur_destination, $hauteur_destination, $largeur_source, $hauteur_source);

// On enregistre la miniature sous le nom "mini_couchersoleil.jpg"
imagejpeg($destination, 'mini_couchersoleil.jpg');
?>
("\(o_O)/")Toutes les routes mènent au RHUM ("\(o_O)/")

Répondre à loocla

2

dadateite, le 4 mai 2009 à 15:09:24

Ben, lit, ya pas plus claire, je veux uploader une image et je veux l'afficher en miniature

Répondre à dadateite

3

loocla, le 4 mai 2009 à 15:40:41

Bah si tu sais lire toi aussi testes ca :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6809470 upload image php avec redimension mini max ("\(o_O)/")Toutes les routes mènent au RHUM ("\(o_O)/")

Répondre à loocla

4

dadateite, le 4 mai 2009 à 15:51:06

Je me demande ce que tu fais ici, tu t'ennuis nan?? avant de donner des liens regarde bien si ya des réponses , ' '.
Merci de pas répondre pours des idiocies pareil.

Répondre à dadateite

5

loocla, le 4 mai 2009 à 16:02:39

Il marche son script si tu sais lire ! Apres vu tes explications "claires" c'est sur que tu vas trouver du monde pour t'aider lol! ("\(o_O)/")Toutes les routes mènent au RHUM ("\(o_O)/")

Répondre à loocla