Rechercher : dans
Par :

Sécurisation d'un répértoire avec .htaccess

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 15:44:37 taj, le 4 mai 2009 à 14:42:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

<quote>
Deny from all
allow from .cx
satisfy any
</quote>
ça marche pas comme ça
<quote>
deny from all
allow from 123.121.XXX=>mon ip
satisfy any
</quote>
ça marche comme ça,

j'ai des videos dans mon site et je veut pas que les visiteurs les téléchargent ,alors j'ai mis les videos dans un répértoire sécurisé avec un .htaccess ,le probleme est que mon adresse ip est dynamyque et je peut pas changer ,a chaque fois que mon ip change ,mon adresse ip dans le .htaccess .
alors , existe t'il ou quelqu'un connait t'il un script similaire ,qui change automatiquement mon ip dans le .htaccess?

Configuration: Windows XP
Opera 9.64

Meilleures réponses pour « sécurisation d'un répértoire avec .htaccess » dans :
Apache - Les fichiers .htaccess Voir Les fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
Télécharger Microsoft Security Essentials (XP) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Protection - Introduction à la sécurité des réseaux VoirQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...
Définition des besoins en terme de sécurité informatique VoirPhase de définition La phase de définition des besoins en terme de sécurité est la première étape vers la mise en oeuvre d'une politique de sécurité. L'objectif consiste à déterminer les besoins de l'organisation en faisant un véritable état des...

1

Nabla's, le 4 mai 2009 à 14:45:05

Sit tu mets 127.0.0.1 comme ip, ça correspond à ton ordinateur.. ça devrait résoudre le problème
127.0.0.1 est équivalent à localhost

Répondre à Nabla's

2

taj, le 4 mai 2009 à 15:10:05
  • +1

Merci ,j'ai essayer cette méthode et ça marche pas.mon siteest a la forme .dyndns.org, et l'adresse de lecture des videos fait référence a une autre domaine ath.cx c'est a dire que lorsque je veut accéder aux videos en mettant 127.0.0.1 dans le .htaccess cette ip fera référence a dyndns et nom pas a moi , je sait pas si je m'explique bien la.

Répondre à taj

5

Nabla's, le 4 mai 2009 à 15:44:37
  • +1

Et si a la place de l'ip, tu mets l'adresse dyndns de l'ordinateur ?

Répondre à Nabla's

3

zanzin, le 4 mai 2009 à 15:23:02
  • +1

La tu doit mettre le deux prémiers chiffre de ton ip qui sont a préori fixe .

par exemple:

Deny from all
allow from XXX.XXX. ==>les deux prémiers chiffres de ton ip
satisfy any

ça doit marcher comme ça je suis sur.

Répondre à zanzin

4

taj, le 4 mai 2009 à 15:29:58
  • +1

Merci zanzin,ça marche ,sauf que je suis pas le seul qui porte ce deux prémiers chiffres.
existe t'il un script qui peut changer automatiquement mon ip?

Répondre à taj