Rechercher : dans
Par :

Mémoire physique totael/disponible?

Dernière réponse le 17 jan 2005 à 20:35:08 guib12, le 11 jan 2005 à 17:29:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour et bonne année à tous.

J'ai des problèmes de fonctionnement avec mon micro et je me suis apperçuque j'ai:

mémoire physique totale: 255,43Mo
mémoire physique disponible: 5,08Mo

Est ce normal?
Qu'elle est la différance entre les deux?
Système d'exploitation: Windows Me
J'ai peu de logiciel en tache de fond (anti virus, pare feu)

Merci pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « mémoire physique totael/disponible? » dans :
[Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmp VoirSur les systèmes Windows NT / Windows 2000 / Windows XP, lors d'un crash violent du système, le système procède à un vidage de la mémoire, consistant à copier le contenu de la mémoire vive (RAM) dans un fichier sur le disque dur. Le fichier ainsi...
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) VoirSi Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page...
Télécharger Instant Memory Cleaner VoirInstant Memory Cleaner est un optimiseur de votre mémoire virtuelle. Il permet de forcer le lancement des pages qui dépassent la mémoire physique et réduit la taille des processus en cours au minimum. Instant Memory Cleaner permet un affichage direct...
La gestion de la mémoire VoirDescription de la mémoire La mémoire physique sur un système se divise en deux catégories : la mémoire vive : composée de circuit intégrés, donc très rapide la mémoire de masse : composée de supports magnétiques (disque dur, bandes...
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoire VoirRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de...
Oracle - La gestion de la mémoire VoirL'utilisation de la mémoire par Oracle. Oracle fait un usage poussé de la mémoire physique (RAM, Random Access Memory) du serveur afin de fournir les meilleures performances possibles. Ainsi Oracle utilise la mémoire physique du serveur...

1

badboy59, le 11 jan 2005 à 17:44:39

Au démarrage de windows, il ne reste que 5 Mo ?

Bonne année 2005

Répondre à badboy59

2

guib12, le 11 jan 2005 à 17:54:02

Et oui! je sais pas pourquoi

Répondre à guib12

3

badboy59, le 12 jan 2005 à 09:23:43
  • +1

Probablement des virus !!!

regarde ici, pour voir si tu ne repère pas des processus malveillant:
http://www.commentcamarche.net/processus/processus.php3

Bonne année 2005

Répondre à badboy59

4

guib12, le 17 jan 2005 à 20:35:08
  • +1

Merci pour ta réponse mais je tourne encore avec Windows ME et je crois que c'est une barrette de RAM qui ne fonctionne pas comme il faut, 2x128 bien détecté au démarrage mais il me reste en fait 10M quand j'utilise le moniteur système. Je ne crois pas avoir de virus car c'est la même chose après un formatage total et une simple réinstallation, j'ai plus de mémoire libre quand j'utilise une seule barrette à la fois(40M de libre) et seulement 10 avec les deux... va comprendre, en tous cas moi je pige pas trop.

Répondre à guib12
Collection CommentÇaMarche.net