Rechercher : dans
Par :

Formater mon pc sans cd de sauvegarde

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 13:42:57 miss49, le 4 mai 2009 à 13:36:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai savoir s'il es possible de formater mon pc sans avoir de disque de sauvergarde car j'ai recemen eu un virus qui a piraté mon compte wow,
j'ai deja tout nettoyer mai a ma grande suprise j'ai été repiraté donc pour moi le formatage semble la meilleur solution.
mai cela est t'il possible sans cd de sauvegarde ?
cela fai une semaine que je lutte contre ce virus qui nexiste plus
merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « formater mon pc sans cd de sauvegarde » dans :
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...

1

Nabla's, le 4 mai 2009 à 13:39:03

Formater n'est pas le problème, mais comment vas tu réinstaller windows?

lors de l'installation de windows, il va te proposer le formatage du disque .... donc: as tu un cd de windows pour réinstaller?

quelle est ton ordinateur (marque + référence)

Répondre à Nabla's

2

miss49, le 4 mai 2009 à 13:42:57

Bonjour,
je n'ai pa cd de windows c un hp sous xp que j'ai acheté en grande surface et la reference je sai pa trop ou on voit sa :)
je sait kune fois avec lasistance je lai formater sans cd mai je sai plus du tout comment j'avai fai

Répondre à miss49
Collection CommentÇaMarche.net